ON MANGE NOS ÉMOTIONS AVEC: Les produits Paysanne Gelato

Testé et approuvé

ON MANGE NOS ÉMOTIONS AVEC:  Les produits Paysanne Gelato

Mercredi 14 mai 2014
Avec les températures actuelles, il fait bon de rêver aux jours chauds de l'été qui approche. Pour nous mettre dans l'ambiance, nous avons essayé les produits frais de Paysanne Gelato. Voici notre verdict!

Avant même de tremper notre cuillère dans un pot de gelato, nous avons été charmées par l'histoire familiale derrière Paysanne Gelato. Ensuite, c'est la démarche créative derrière les produits qui a ravi notre coeur. On aime les ingrédients naturels, la confection artisanale et la complexité des saveurs. Tout ça est réalisé par une famille québécoise! 

 

Voici les produits qui ont retenu notre attention :

 

Les beignets à la Gelato

 

 

Cronut, ton règne est terminé. Bienvenue beignet glacé! Si on vous dit qu'il s'agit d'un beignet chaud dans lequel se tient une belle boule de gelato froide, vous salivez? Vous avez bien raison. On aime cette gâterie sur le pouce qui relève de l'objet d'art.

 

Granité à la mangue

 

 

Ce produit représente exactement ce qu'on aime de Paysanne Gelato : le sorbet goûte la VRAIE mangue parce qu'il en contient. On a l'impression de laisser fondre le fruit lui-même sous notre palais.

 

Sorbet au chocolat 

 

Attendez avant de crier aux calories. Ce sorbet est composé de chocolat à 72% et est...sans gras! En bouche, il est onctueux et riche, mais tout sauf gras. On salive juste à le décrire.

 

Gelato à la noisette

 

 

Le favori de Marie-Pier! Si vous aimez la tartinade de noisettes, vous allez ADORER cette gelato. Faite à partir de vraies noisettes, la gelato comble la dent sucrée et le petit creux. 

 

Gelato au sirop d'érable 

 

 

La saveur préférée de Sophie! Attention, relisez bien. Ici on parle de sirop d'érable et non pas de saveur artificielle d'érable. Prolongez un peu le temps des sucres avec cette onctueuse gelato qui plaira aux Québécois - de souche ou d'adoption!

 

 

Marie-Pier Lessard