ON MANGE NOS ÉMOTIONS AVEC : Les beignes de Trou de beigne

Testé et approuvé

ON MANGE NOS ÉMOTIONS AVEC:  Les beignes de Trou de beigne

Jeudi 30 janvier 2014
Lorsque le moral est au plus bas et que votre liste de tâches s’allonge, offrez-vous une petite gâterie sucrée. Ça tombe bien, l'équipe de Clin d'oeil s'offre comme cobaye pour dévoiler les meilleures gâteries en ville. Découvrez nos coups de coeur de chez Trou de beigne

 

Nous avons découvert Trou de beigne par la bande. Nous avons été charmées par l'approche de Giuliano qui priorise des ingrédients de haute qualité pour confectionner ses petites douceurs. Il met de côté le beurre pour le remplacer par de l’huile de coco!

 

Un autre point fort? Le pâtissier offre la livraison des beignes sur toute l'Île de Montréal.

 

 

 

 

Bacon et sirop d'érable 

Wow. Un véritable voyage à la cabane en quelques bouchées. Le mélange sucré/salé est hallucinant et harmonieux.

 

Classique

Qui a dit que les classiques étaient ennuyeux? Le goût de cannelle est doux et savoureux alors que le beigne est léger et aérien en bouche. 

 

Nutella-Banane

Les fans de Nutella seront servis, alors que les amateurs de bananes seront déçus. Le goût du fruit est très discret, laissant toute la place à l'arôme chocolatée. Aurions-nous aimé y retrouver des bouts de bananes? Peut-être!

 

S'More

Si vous aimez le goût du mythique dessert, vous serez gâtés. On aime l'amertume du fumé qui est combinée à la douceur du chocolat. 

 

Espresso

Ici, on a le vrai beigne de mâle. On retrouve le vrai goût de l'espresso dans une sucrerie. On aime également que le tout ne soit pas trop chocolaté.

 

Blizzard (Oreos)

Le parfait dessert pour ne pas se sentir (trop) coupable. On aime le fait que le tout soit sucré sans être trop cochon. Bon passe-partout!

 

Notre verdict?

 

Malgré le fait que certains étaient réticents à manger du bacon, le beigne a fait l'unanimité! Il a d’ailleurs suscité beaucoup d'OH! et AH! auprès de l'équipe. Bon deuxième, on retrouve le beigne Classique qui a séduit les filles par la douceur de sa saveur. 

 

Pour plus de détails, visitez le site officiel de Trou de beigne

Photo : Trou de beigne

Marie-Pier Lessard