Votre horoscope amoureux de l'été

C'est hot !

Votre horoscope amoureux de l'été

Lundi 31 juillet 2017
Est-ce que cupidon décochera une flèche pour que nous puissions enfin rencontrer l’âme sœur? Chéri fera-t-il la grande demande? Ou devons-nous prévoir une tempête amoureuse? Voici ce que nous réservent les astres cet été!

 

 

BÉLIER - du 21 mars au 20 avril

 

Couple
 
On a envie d’évasion! Que ce soit un voyage exotique, un trek en plein air ou un weekend au chalet, tout éloignement du domicile et de ses contraintes quotidiennes sera le bienvenu. L’air frais de la liberté ravive notre couple, nous rend coquine, et tout le monde s’en porte mieux! Chéri a choisi une Bélier. Pas question de cocooning sous la couette, l’amour est une reconquête sans fin! Un déménagement serait à considérer si, au retour, on a encore des fourmis dans les jambes...
 
Célibataire
 
On a envie de se redéfinir. Bonjour le relooking, on s’offre la totale! On décoiffe, tant notre énergie est vibrante et exubérante! On a besoin de choquer, de provoquer, de faire bouger les choses. On entraîne les copines dans nos soirées (qui sont plutôt des nuits) incandescentes. Pas question de chercher l’âme sœur durant les prochaines semaines: on est en mode insubordination. Notre attitude rebelle nous rend particulièrement attirante; les bad boys font la file.
 
 
 
 
TAUREAU - du 21 avril au 21 mai
 
Couple
 
On rumine certaines insatisfactions qui nous donnent un petit air ronchon. L’atmosphère est lourde de sous-entendus et de non-dits. On doit passer à l’action et on ose dire tout ce qu’on a sur le cœur. Ce nettoyage balaie littéralement tous les résidus accumulés dans l’air. Notre couple fait peau neuve et on repart sur de nouvelles bases. On s’offre un pique-nique champêtre avec tout ce qu’on adore: mets fins, alcools enivrants et l’amour de nouveau partagé!
 
Célibataire
 
Tout ce qui a une saveur ésotérique ou intangible n’est habituellement pas notre tasse de thé. Mais, en août, on se découvre un nouvel attrait pour ce qui nous extirpe de notre réalité concrète. On séjourne dans un ashram, on rencontre un maître spirituel ou on explore le tantrisme avec un «ami de câlins». Notre légendaire sensualité se fait plus forte, on est avide de caresses et notre ouverture d’esprit nous fait bifurquer de la route qu’on s’était imposée. Et l’âme sœur est au rendez-vous; elle n’attend que notre bon vouloir!
 
 
 
 
GÉMEAUX - du 22 mai au 21 juin
 
Couple
 
On songe secrètement à la demande royale. Lui, à genoux, avec à la main cette petite boîte contenant l’étincelant joyau qui scellera notre union à jamais! On est romantique et rêveuse, on a besoin d’être choyée comme une princesse, et nos signaux subtils pourraient bien se rendre au cœur de notre amoureux! On ne voit plus l’union comme un endroit fermé où plus aucune excitation n’est possible. Non! On entrevoit la vie à deux pour de longues années encore, et cela nous sécurise et nous rend heureuse.
 
Célibataire
 
On est en mode séduction, on papillonne et on charme à tout vent! Sujette aux coups de cœur intempestifs, on est la reine du flirt. La limite n’est pas toujours bien définie entre ami et amoureux (dans notre tête), alors on risque de commettre l’irréparable! Parfois, le flou a du bon. On peut découvrir une autre facette de l’ami qui soudainement fait battre notre cœur! On ne doit donc pas retenir nos élans, tout en étant vigilante s’il s’agit d’un collègue de travail... Car l’amour ne dure pas toujours, hélas!
 
 
 
 
CANCER - du 22 juin au 22 juillet
 
Couple
 
On aime le quotidien, la chaleur de l’intimité et le cocon qu’offre un foyer tendre et sécurisant. Mais comme on a l’imagination fertile et qu’une comédienne-née se cache au fond de nous, on s’amuse à surprendre Chéri dans toutes les pièces de la maison et sans jamais avoir le même style. En infirmière friponne ou en maîtresse dominante, on pimente notre vie de couple sans jamais mettre le pied dehors. Fous rires, passion et surprises sont au rendez-vous.
 
Célibataire
 
On ose enfin admettre qu’on a envie qu’un homme, un vrai, prenne soin de nous. Adieu la superwoman qui réussit professionnellement, qui se réalise dans sa vie personnelle et maintient sa taille de guêpe malgré les soirées bien arrosées entre copines! On lâche prise, on s’abandonne. Et apparaît dans notre vie un mec solide, engagé, rassurant... qui pourra nous aider à arrondir nos fins de mois ou payer le voyage à Paris! Pourquoi pas? On a tout fait pour s’accomplir. Maintenant, on peut arriver à bon port et se reposer.
 
 
 
 
LION - du 23 juillet au 23 août
 
Couple
 
On a besoin que Chéri nous couvre de petites attentions et de compliments en tout temps. Pas question de faire partie des meubles! La tâche est titanesque, car notre besoin de reconnaissance est colossal et sans fin. Donc, quand notre amoureux encense une copine ou parle un peu trop d’une collègue de bureau, on rugit, toutes griffes dehors. Pourtant, l’amour est un vase communicant... plus on lui témoigne notre amour, plus époustouflantes seront ses démonstrations. Allez hop, on range au placard cette jalousie inutile!
 
Célibataire
 
On a besoin d’exotisme, de chaleur et de sensualité! Il est temps de s’ouvrir à d’autres cultures et modes de vie. À bas les frontières: on laisse nos préjugés de côté. Lascive et torride, on bouge les hanches dans un cours de salsa, un bar rempli d’inconnus ou en plein air au rythme de tam-tams. Notre splendeur de lionne ne laisse personne indifférent. L’amour rime avec Rome, Paris, Ibiza, Marrakech! Carrément euphorisant! Pour les célibataires plus nanties, un voyage s’impose. Par contre, le retour pourrait être déchirant...
 

 

 

 

VIERGE - du 24 août au 23 septembre
 
Couple
 
La libido est la question du mois! Comment parvenir à équilibrer cet aspect si important de notre vie de couple, alors que s’étiolent un peu les ardeurs des débuts? On n’hésite pas à consulter. Mieux vaut tôt que tard! Car, quand la flamme vacille, il suffit d’un coup de vent pour éteindre la passion. À l’aide de conseils judicieux et d’un réel désir de renouvellement, on retrouvera l’étincelle qui a fait naître l’amour. Allez, on laisse un peu de côté ce contrôle qu’on exerce sur soi et sur autrui. On sera surprise du résultat!
 
Célibataire
 
Il n’y a de virginal en nous que l’apparence. Sous des dehors prudes et «bien comme il faut» se cache probablement la plus surprenante des amantes! Notre perfectionnisme et notre habileté aidant, il nous est facile de faire grimper n’importe qui au septième ciel. On a envie d’aller un peu plus loin? Pourquoi ne pas explorer un univers fait de cuir, de velours, de lumières tamisées et de chaleur ardente... On pourrait y dénicher un mec comme nous: ouvert d’esprit la nuit, et look corporatif le jour! Dans tous les cas, on s’éclate (dans le secret bien sûr).
 
 
 
 
BALANCE - du 24 septembre au 23 octobre
 
Couple
 
L’amour est au beau fixe. On a enfin trouvé notre zone de confort, et nous sentir aimée est le plus précieux des cadeaux qu’on puisse recevoir. On bichonne notre amoureux, on est à l’écoute de ses moindres désirs et on aime se faire attirante et irrésistible pour lui. On est tellement bien et sûre de son amour qu’on pourrait même oser briser la routine avec quelques idées plutôt coquines! La complicité est grande, et l’envie d’explorer, passablement émoustillante.
 
Célibataire
 
On a un indéfectible besoin de plaire, d’être aimée et en couple. Plus que les autres! Mais notre ambivalence et notre légendaire hésitation quand il faut aller de l’avant nous nuisent. Allez hop, à la salle de gym! On se refait un popotin d’enfer, on redéfinit nos courbes et on se sent vachement mieux. Non seulement on peut rencontrer l’âme sœur en travaillant notre cardio mais, surtout, on gagne en confiance et en estime de soi. Propulsée par une nouvelle ardeur, on est ravie de l’effet monstre qu’on a sur les mecs!
 
 

 

 

SCORPION - du 24 octobre au 22 novembre
 
Couple
 
On a l’habitude d’être fusionnelle, charnelle et passionnée dans notre relation de couple. Mais soudainement, on a envie de liberté et d’individuation? Normal. On ne doit pas tomber dans l’extrémisme qui nous caractérise en envoyant tout balader. En parler avec Chéri d’abord. Ensuite se ressourcer. Seule. Pourquoi ne pas sortir de l’équation: fusion égale amour? On découvre une autre manière d’aimer, dans le respect de l’autre et à l’intérieur de limites bien établies. Un souffle nouveau nous anime!
 
Célibataire
 
On est extrêmement populaire, car le magnétisme envoûtant qui particularise notre aura est décuplé. Quiconque nous approche est littéralement subjugué par notre regard profond et ensorcelant. On doit user de ce pouvoir avec intelligence, car séduire le mec de notre copine pourrait causer d’irréparables imbroglios! On profite de l’abondance de rencontres au menu et on évite les situations alambiquées. Si on est invitée à partager l’intimité d’un couple, c’est autre chose... on assume notre sexualité et on est en mode découverte.
 

 

 

 

SAGITTAIRE - du 23 novembre au 21 décembre
 
Couple
 
Il y a de la tension dans l’air? L’ambiance n’est pas au beau fixe? Normal. On doit évacuer le trop-plein de frustrations accumulées, qui font en sorte que le désir est absent, et que Chéri est un tantinet grognon. En nommant les choses, il y a une possibilité de tempête, certes, mais il est préférable de passer au travers que de continuer à naviguer en eaux troubles. On s’offre une journée spa et soins; la complicité revient, et l’amour est plus fort que jamais!
 
Célibataire
 
On se fait voir un peu partout et on capture le cœur de l’homme de notre vie! Sorties culturelles, escapades au grand air et loisirs en tout genre sont les lieux de rencontre de prédilection pour nous. Nos aptitudes physiques naturelles, notre joie de vivre et notre sens de l’autodérision charment tout le monde! On est l’étincelle qui apporte la joie et la capacité de voir la vie avec largesse et confiance. On a besoin d’un vrai mec, un mâle alpha qui n’a pas peur de la compétition et qui saura nous conquérir avec ardeur.
 

 

 

 

CAPRICORNE - du 22 décembre au 20 janvier
 
Couple
 
On est carriériste et ambitieuse, et on s’assume. Alors, quand Chéri dilapide le budget familial en gadgets qu’on considère comme inutiles, il est normal que la moutarde nous monte au nez. Un conversation s’impose, car le litigieux sujet de l’argent est pour nous fondamental. On a besoin de se sentir en sécurité en tout temps. Une fois les comptes bien réglés, on s’offre une escapade romantique en amoureux, histoire de profiter quand même des fruits de notre dur labeur!
 
Célibataire
 
Allez, zou! Malgré une furieuse envie de cocooning, on s’oblige à sortir de notre zone de confort! Il est trop facile de se protéger d’un éventuel rejet en n’allant tout simplement pas à la rencontre de l’amour. Le volcan qui sommeille en nous est dissimulé sous une armure de glace. Notre style particulier et notre humour cinglant trouveront preneurs! Mais l’amour de notre vie ne viendra pas sonner à la porte. À moins qu’on soit en période de rénovations et qu’une kyrielle de mecs déambulent dans notre foyer...
 

 

 

 

VERSEAU - du 21 janvier au 19 février
 
Couple
 
On commence le mois d’août en remettant beaucoup de choses en question. Un besoin viscéral d’indépendance et de liberté nous assaille de toutes parts! Heureusement, un déclic se produit, et la passion des débuts renaît, telle une éruption volcanique! On s’investit pour vrai dans la relation, et les changements qui s’opèrent sont phénoménaux. On réalise que la liberté intérieure est un état d’esprit qui ne disparaît pas, même au sein d’une relation engagée. Au contraire. Lâcher prise nous transforme.
 
Célibataire
 
On a l’insolence facile et le verbe savoureux. En bonne Verseau, notre intransigeance est sans limites dans le domaine de la séduction. On doit d’abord être subjuguée par l’intelligence de la personne qui nous drague! Peu importent ses pectoraux ou son compte en banque, si on a un iota de condescendance devant ses tentatives de séduction, c’est foutu. Heureusement, la vie met sur notre chemin plu- sieurs possibilités de rencontres. Notre humour est décapant et on est très rigolote, ce qui contribue à notre popularité!
 

 

 

 

POISSONS - du 20 février au 20 mars
 
Couple
 
Les enfants et la famille sont à l’ordre du jour. Les astres sont gages de fertilité si on est prête à vivre la maternité et à sceller notre destin avec celui qui partage nos nuits. Les nuits torrides du mois d’août feront bientôt s’arrondir notre joli bedon! Les rejetons sont déjà fabriqués? On éprouve un bonheur indicible tant l’harmonie et la joie de vivre règnent au sein de notre famille. On est un modèle pour les copines qui ont perdu le mode d’emploi de l’amour!
 
Célibataire
 
Sensualité, gourmandise, épicurisme et un brin d’exagération nous rendent particulièrement sensible aux excès de tout genre. On s’exhibe partout, on goûte à la vie et à ses multiples fruits défendus. Une pléthore de prétendants sensibles au charme envoûtant qu’on dégage n’attendent que notre bon vouloir. Et l’attente est le mot-clé! Ne pas se précipiter avec avidité nous permettra d’avoir du recul pour trouver LE bon. Celui avec qui on fera un bout de chemin... qui pourrait s’avérer une belle et longue route!

Lili-Anne Dubois