#LivresDansLeMétro: un club de lecture réinventé!

C'est hot !

#LivresDansLeMétro: un club de lecture réinventé!

Jeudi 15 décembre 2016
Une nouvelle bibliothèque vient de voir le jour à Montréal! La Booktubeuse Elle M Bouquiner lance l’initiative Livres dans le métro qui permet d’«emprunter» des bouquins munis d’un autocollant spécial dans le métro de Montréal. Une fois lus, elle invite le public à les rapporter pour en faire profiter une autre personne!

Elle M Bouquiner est la chaîne YouTube littéraire de Audrée Archambault. Elle y parle de ses coups de cœur lecture, particulièrement des œuvres québécoises, et s’est inspirée d’initiatives des États-Unis pour créer Livres dans le métro.

 

Elle se donne donc comme mission de déposer des livres dans diverses stations du réseau souterrain chaque mois, afin de partager son amour de la lecture!

 

Si vous lisez un livre et que vous l’avez aimé, Audrée vous encourage à partager votre expérience sur les réseaux sociaux grâce au #LivresDansLeMétro. Elle désire développer ainsi un club de lecture à la grandeur de la métropole!

 

Vous pouvez rester au fait des nouveaux bouquins disponibles dans le métro via son Instagram, son Twitter, sa page Facebook et sa chaîne YouTube Elle M Bouquiner!

 

Pour tous les détails, regardez la vidéo publiée par Audrée!

 

Photos: Instagram de Audrée Archambault

Camille Laventure