Des calendriers de l’Avent pour tous les goûts!

C'est hot !

Des calendriers de l’Avent  pour tous les goûts!

Lundi 13 novembre 2017
En attendant les fêtes, il n’y a pas que les enfants qui ont droit à un calendrier de l’Avent. En voici 6 modèles qui sauront plaire à tous.

L’Halloween est officiellement terminée, les odeurs de pumpkin spice font place à celles de cannelle et de sapin, et on peut presque entendre l’album de Noël de Michael Bublé dans les centres d’achats. C’est l’heure de commencer à se mettre dans l’esprit du temps des Fêtes!

 

 

 

 

Pour la nostalgique

La tradition veut qu’un calendrier de l’Avent contienne du chocolat, et c’est ce que Lindt fait avec brio depuis des années en proposant un chocolat onctueux et savoureux à tous les jours du décompte jusqu’à Noël. On en retrouve même cette année un modèle au paysage montréalais, vendu au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

 

Calendrier de l’Avent, Lindt, 14$, lindt.ca

 

 

 

 

 

Pour la gourmande

Un calendrier de l’Avent tout aussi délicieux qu’amusant. Chaque boule de chocolats peintes à la main et recouvertes de feuilles d’or renferme quatre succulentes surprises à partager. Il ne suffit que de la fracasser et de la savourer.

 

Calendrier de l’Avent, Juliette & Chocolat, 68$, julietteetchocolat.com

 

 

 

 

 

Pour la dent sucrée

Durant le temps des fêtes, il n’y a pas que le chocolat qui est au rendez-vous. On peut aussi faire le décompte avec des jujubes, si c’est ce qu’on préfère! Ce calendrier de bonbons faits de vrais fruits, d’épices et d’herbes offre un petit régal sucré pour chaque journée.

 

Calendrier de l’Avent 24 jours, Squish, 29$, squishcandies.com

 

 

 

 

Pour la détendue

On sait que la venue de Noël peut être un élément de stress pour certaines, avec la visite, la popote, le ménage. On remédie à la situation au quotidien avec ce calendrier de l’Avent fourni de 24 saveurs de thé différentes.

 

Calendrier de l’Avent 24 jours de thé, David’s Tea, 45$, davidstea.com

 

 

 

 

 

Pour la créative

Les éléments contenus dans un calendrier de l’Avent n’ont pas nécessairement à être comestibles. Ce coffret festif rempli d’articles de papeterie en est la preuve. En plus, il a été conçu en collaboration avec la bijouterie Prysm et comporte même un bijou qui s’agencera parfaitement à votre look de Noël.

 

Coffret de l’Avent, Lili Graffiti, 98$, liligraffiti.com

 

 

 

 

Pour la joueuse 

Qui n’a jamais eu l’envie de remporter le gros lot! Avec ce calendrier de l’avent il n’y a pas une…mais 24 chances de gagner! Ce billet à gratter surdimensionné renferme des lots pouvant aller jusqu’à 10 000$. Psitt! Il y a 24 gros lots à gagner…ce qui fait une chance sur 20 833… pas mal! 

 

Calendrier de l’Avent, Loto Québec, 10$, lotoquebec.com

 

Camille Parent