Atelier de talons hauts ou comment perdre sa bedaine en 1h30

C'est hot !

Atelier de talons hauts ou comment perdre sa bedaine en 1h30

Vendredi 27 janvier 2012
Quand j’ai été redirigée vers le site de Tina Karr lors d’une de mes nombreuses séances de procrastination sur le Web, les deux jambes me sont tombées. Un cours de talons hauts, ça existe vraiment ? Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité.

Du monde virtuel au plancher de danse, j’ai pris la sage décision de tester la formule « Initiation ». Les talons hauts et moi avons divorcé lors de mon premier trimestre à l’université. Mon copain mesurait deux pouces de moins que moi. J’ai aussi rompu avec lui deux ans trop tard. Le mal était fait.

J’enfile des talons hauts pour la première fois depuis… je ne me souviens plus la dernière fois. Mes genoux sont barrés, mes orteils raides. Mon ventre est sorti, ma jambe droite croche (!). Tina a du pain sur la planche. En 1h30, elle me montre la bonne posture à adopter. Résultat : j’ai grandi d’un pouce et j’ai perdu ma bedaine de bébé. Elle réussit même à me faire marcher sans que j’aie l’air d’un parent rapproché du pingouin. Yeah !

Du cours d’initiation, de talons vertigineux ou de fitness talons hauts, la très sympathique Tina Karr se donne comme mission de rendre ses lettres de noblesse aux escarpins et stilletos de ce monde en entraînant leur Cendrillon à bien les porter. Elle modèle la posture, la démarche et l’attitude de ses dernières dans le but avoué de polir les facettes de leur féminité et de leur sensualité.

Malgré mes mollets endoloris, je retournerai rendre visite à Tina au Studio Tango. Je n’ai pas fini de dompter mes souliers. Un jour, j’aurai des orteils flexibles. Un jour, je maîtriserai l’art des talons hauts. Un jour.

Tina Karr, site officiel: tinakarr.com