Défilé printemps-été 2015: Versace

Les défilés mode

Défilé printemps-été 2015:  Versace

Vendredi 27 février 2015
Pour sa collection printemps-été 2015, Versace nous offre plus de couleurs vives qu'à l'habitude!

Donatella Versace l'a dit elle-même, il s'agit d'une nouvelle ère pour Versace: plus frais, plus audacieux et plus contemporain.

 

Cette collection reflète bien ces paroles, car elle est différente de ce à quoi nous sommes habitués. La collection printemps-été 2015 met légèrement de côté les pièces noires et sexy pour des vêtements plus réservés et colorés. Toutefois, mettre de côté ne signifie pas abandonner. On retrouve encore quelques pièces sexy, comme le crop top, toujours populaire en saison estivale, et des jupes aux coupes asymétriques.

 

 

 

La collection contient également plusieurs items en filet, soit plus petit qui s'apparente au résille, ou plus gros, donnant l'impression de carreaux.

 

 

 

Versace n'a pas laissé de côté ses fameuses robes courtes. Pour les mettre au goût du jour, on les retrouve cette fois-ci en cuir ou avec des bandes colorées, surtout du rose pâle et du turquoise.

 

 

 

La collection comporte beaucoup de pièces à bandes larges, parfois diagonales.  Dans le même esprit, on retrouve plusieurs jupes fendues et incisées.

 

 

 

 

Crédit: IMAXtree

 

Voyez aussi: Le défilé automne-hiver 2015: Saint Laurent et Le défilé automne-hiver 2015: Elie Saab

Vanessa Hébert