Défilé Printemps-Été 2013: Balenciaga

Les défilés mode

Défilé Printemps-Été 2013: Balenciaga

Vendredi 30 novembre 2012
Nicolas Ghesquière, le designer de Balenciaga, en a épaté plus d'un lors du défilé de sa collection printemps-été 2013 à Paris, grâce aux formes originales, aux imprimés théâtraux et à la dose de sensualité.
,

 

Les collections Balenciaga sont habituellement très peu sexy. Voilà pourquoi le designer Nicolas Ghesquière a surpris le monde de la mode avec une collection féminine et sensuelle pour l'été 2013. Et pour une première, il n'a pas manqué son coup! (Ou bien une dernière, puisque le designer a quitté ses fonctions)!

Les vêtements ont des formes très féminines et structurées avec certains qui soulignent les hanches grâce aux basques, et d'autres qui découvrent les jambes et les épaules afin de les mettre en valeur. 

On adore cette collection puisque les vêtements sont tous faciles à agencer en plus d'être parfaits pour l'été. Les robes à imprimés sont géniales pour une soirée chic au restaurant tandis que les jupes décontractées sont formidables pour les vacances d'été. On craque particulièrement pour le bustier blanc archi original qui peut être aussi bien porté avec un pantalon qu'avec une jupe. 

On aime également que le designer ait donné un look très naturel aux mannequins avec des maquillages légers et des coiffures simples qui ajoutent à la sensualité de la collection. Comme quoi le maquillage n'est pas toujours nécessaire pour être sexy!

Consultez la galerie pour voir plus de défilés mode.

 

Crédit photo: Anthéa Simms

Julie Provencher