Défilé Printemps-Été 2013: Anomal Couture

Les défilés mode

Défilé Printemps-Été 2013: Anomal Couture

Vendredi 23 novembre 2012
Lors de la semaine de la mode printemps-été 2013 de Montréal, Anomal Couture a présenté une collection tout en noir et blanc où les tissus originaux et les motifs détaillés ont mené le pas.

Le jeu des tissus était définitivement à l'avant-plan lors de ce défilé. Que ce soit de la dentelle, du cuir, des paillettes ou des plumes, tous les tissus étaient extrêmement bien travaillés avec une attention particulière aux détails. Due à cette diversité des matériaux utilisés, on peut comprendre que la designer n'a pas voulu surcharger la collection avec des couleurs vives.

On craque particulièrement pour la robe longue noire archi chic, moderne et élégante. La boucle sur le bustier ajoute beaucoup de féminité et le tissu de cuir donne un côté sexy à la tenue.

L'ensemble blanc de dentelle est tout aussi magnifique. Le jeu des formes grâce aux épaulettes et au dégradé de la jupe est très bien réussi, et les motifs de dentelle sont à couper le souffle.

La designer d'Anomal Couture, Sonia Leclair, a définitivement montré son talent de créatrice grâce à ce défilé. Bien qu'elle ait opté pour une collection qu'en noir et blanc, chaque tenue est unique grâce à l'utilisation de tissus différents et de coupes hors de l'ordinaire. 

Pour voir plus de défilés printemps-été 2013, jetez un coup d'oeil à notre compte-rendu de la semaine de la mode de Montréal

Crédit photos: QMI

Julie Provencher