Défilé Printemps-Été 2013: Annie 50

Annie 50

Les défilés mode

Défilé Printemps-Été 2013:  Annie 50

Jeudi 20 décembre 2012
Lors de la Semaine de Mode de Montréal en septembre, Annie 50 a réellement amené un vent de fraîcheur sur la passerelle avec des tenues féminines.
Annie 50, Annie 50

L’allure coquette et marine des mannequins permettait de rêver à des vacances à la mer ou à une escapade en voilier. Malgré le caractère pimpant de la collection, on a tenté de nous montrer des femmes fortes et déterminées. 

Bien entendu, comme dans toutes les collections d’Annie 50, on nous ramène dans les années 50. Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux sont très attachées à cette époque qu’elles réussissent à mettre au goût du jour d’une nouvelle manière chaque saison.

On adore la sensualité qui se dégage de toutes les femmes qui portent les tenues Annie 50 du printemps prochain. On aime les robes légères qui voleront dans le vent, les tissus vaporeux et colorés qui amèneront une touche de gaieté dans toutes les occasions.

Les shorts très courts et les chemisiers à motifs floraux sont très sexy sans tomber dans la vulgarité. La classe est toujours de mise avec Annie 50!

On aime le bleu et le corail qui sont les couleurs clés de la collection majoritairement teintée de pastels.

Consultez la galerie pour voir plus de défilés mode.

Annie 50Annie 50Annie 50

© Photos Agence QMI

Élise Jetté