Une boutique en ligne pour Victoria Beckham!

Victoria Beckham

C'est hot !

Une boutique en ligne pour  Victoria Beckham!

Mercredi 19 décembre 2012
En février, le site web de Victoria Beckham fait peau neuve avec une nouvelle boutique en ligne interactive et adaptée aux besoins des clients. 
Victoria Beckham

Le nouveau site créé par King & Partners comprendra dorénavant les collections d’accessoires, les lunettes, le denim et des pièces importantes de la collection Victoria Victoria Beckham. Le prêt-à-porter sera toujours réservé aux achats en boutique. Propulsé par Sellect e-commerce, la boutique proposera également un contenu facile à partager via les réseaux sociaux.

Outre la nouvelle boutique, les gens intéressés par les collections de Victoria Beckham pourront s’inscrire à la liste de diffusion afin de recevoir des courriels de Victoria Beckham elle-même. Les messages permettront aux admirateurs d’en apprendre davantage sur ce que réserve le site à chaque moment de l’année.

Auparavant, les gens qui consultaient le victoriabeckham.com n’avaient accès qu’à un livre de tendances et devaient acheter les pièces sur des sites connexes tels Net-A-Porter et Shopbop.

Dès le printemps, en plus de pouvoir acheter directement sur le site, les clients pourront avoir accès à une section où madame Beckham fera ses propres recommandations au sujet de ses pièces favorites.

©Photo: Getty Images

Élise Jetté