Top 10 des robes pour Noël

Robe Noël 2012

C'est hot !

Top 10 des robes pour Noël

Vendredi 21 décembre 2012
La dentelle, les paillettes, les robes basques et les imprimés... il y en a pour tous les goûts cette année. Voici notre sélection de robes de Noël incontournables, parfaites pour tous vos partys.

On adore cette petite robe rouge. Ajoutez des accessoires discrets et des talons hauts noirs. La star, c'est votre robe! Disponible chez Walmart, 20$

Le col Claudine est un incontournable cette saison! Pourquoi ne pas ajouter une ceinture délicate et argentée pour un look festif. Robe Stella de Betina Lou, 170$.

Cette robe bleue en dentelle est délicate et facile à porter pour plusieurs événements différents. Amusez-vous en l'agençant avec de grands ou petits colliers. Robe Moon, 89$, disponible chez La Baie

Pour celles qui osent les imprimés, voici la robe parfaitement séduisante. On remonte les cheveux en un chignon parfait et le tour est joué. Robe H&M, 34,95$.

La dentelle, le haut basque ou la robe bustier... 3 éléments parfaits pour être ultra-tendance tout en se procurant un classique vestimentaire... la petite robe noire. Robe Jacob, 149$.

Une petite robe noire à paillettes? Pourquoi pas. C'est le moment de l'agencer avec des stilettos rouges. Robe Mango, 89,99$.

On adore tout de cette robe délicate en dentelle. D'autant plus qu'elle fait partie de la collection chic Anna Karenina. Robe Banana Républic, 185$.

On dit oui à cette robe à paillettes colorées! On adore le vert forêt ajouté au décolleté et aux manches. Une belle façon de mettre sa silhouette en valeur. Robe French Connection, 358$.

Ajoutez la tendance militaire à vos partys des Fêtes! Cette robe de designer restera à jamais un incontournable de votre garde-robe. Robe Alice et Olivia, disponible chez La Baie, 625$.

Ici, on ose porter deux pièces pour fêter! La jupe maxi pourra être récupérée pour le printemps. Le haut pailleté ajoute une petite touche de glam. Haut et jupe Diesel, 300$ et 330$.