On a testé le soutien-gorge de sport Enlite

C'est hot !

On a testé  le soutien-gorge de sport Enlite

Mercredi 30 août 2017
À la recherche d’un soutien-gorge de sport efficace et confortable? On a testé pour vous le tout dernier modèle conçu par Lululemon.

 

 

C’EST QUOI: Un soutien-gorge sport léger créé par l’entreprise canadienne Lululemon et conçu pour s’adapter à tous les mouvements.

 

C’EST POUR QUI: Autant pour celles qui courent que pour les adeptes du yoga.

 

NOTRE VERDICT: On adopte le soutien-gorge Enlite sans hésiter! On a tout de suite été conquises par la légèreté du produit. Habituellement, les soutiens-gorge sport ont tendance à comprimer la poitrine... Pas celui-ci! On a presque l’impression de ne rien porter. De plus, le modèle Enlite s’adapte à la forme de la poitrine, ce qui procure un confort incomparable.

 

Pour ce qui est du soutien, l’équipe de Clin d’œil l’a testé durant un cours de boxe intense, une séance de course et un cours de yoga, et à tout moment, il nous a apporté le soutien que nous espérions. Les bretelles croisées dans le dos sont hyperconfortables et ne bougent pas durant l’entraînement. Comme le tissu respire bien, on ne ressent pas d’inconfort après notre séance de sport. On n’est donc pas pressées de le retirer.

 

SOUTIEN-GORGE ENLITE, Lululemon, 98 $, lululemon.com 

PHOTOS: Lululemon

La rédaction