TÉLIO célèbre son 10e anniversaire

C'est hot !

TÉLIO célèbre son  10e anniversaire

Mercredi 11 mars 2015
Pour l'occasion, TÉLIO dévoilera les 25 créations finalistes de son concours de design annuel.

C'est le 17 mars que se tiendra la soirée, sous le thème du luxe, au 5e étage de La Maison OGILVY. 25 tenues luxueuses créées et imaginées par les créateurs de demain seront présentées au public. Le concours «Les Créateurs mode de demain 2015» représente une porte d'entrée pour les étudiants du domaine de la mode. Cinq d'entre eux, provenant de différentes écoles de mode canadiennes, remporteront une bourse d'études et de nombreux prix.

 

 

Comme il s'agit de la dixième édition, une exposition sera présentée, mettant de l'avant une rétrospective de la dernière décennie à travers des photos, des vidéos et des mannequins portant les anciennes créations gagnantes. L'exposition sera mise sur pied le soir du concours et sera présentée jusqu'au 19 mars.

 

 

« C’est un réel plaisir pour nous de contribuer au développement et au rayonnement de la relève canadienne en design de mode», confie Steeve Lapierre, vice-président divisionnaire Marketing OGILVY|Holt Renfrew, qui avait lui-même fait partie du jury lors de l’édition 2010. «Je crois que le concours constitue un tremplin important pour ces étudiants», ajoute-t-il. OGILVY consacrera d'ailleurs une de ses vitrines aux 5 créations gagnantes de l'édition 2015,

 

Les billets sont en vente au coût de 25$ via LaVitrine.com

 

Crédit: Bianca Charneau pour TÉLIO, Facebook officiel de TÉLIO

 

Voyez aussi: Tendance: Le blanc éclatant et Ethik-BGC organise un «swap party»

Vanessa Hébert