Suki Waterhouse: nouveau visage de la campagne H&M Denim

C'est hot !

Suki Waterhouse: nouveau visage de la campagne H&M Denim

Jeudi 8 février 2018
La marque suédoise H&M a choisi la mannequin Suki Waterhouse pour être l’égérie de sa collection de denim printemps-été 2018. La belle blonde s’est confiée à propos de ce projet.

 

 

Quelle place le denim occupe-t-il dans ta vie?

 

Une grande partie de ma garde-robe est dédiée à ce fameux tissu. Chaque fois que j’en ai l’opportunité, je planifie une petite séance shopping denim.

 

 

Quel serait ton meilleur conseil pour donner une touche de fraîcheur au denim cette saison?

 

Pour moi, ce serait d’agencer un jean à un foulard en soie, des chaussures plates à imprimé animal et une veste en cuir.

 

 

De quelle façon crois-tu que le denim a évolué au cours des dernières années?

 

Je trouve que les gens retournent à une version du denim très inspirée du début des années 2000. On peut autant personnaliser nos pièces en denim que s’amuser à les retravailler en les usant ou en y ajoutant des chaînes. Et c’est sans parler du jean flare qui connaît selon moi son heure de gloire!

 

 

De notre côté, on a eu un coup de cœur pour ces 3 pièces de la collection.

 

 

 

Veste en denim, H&M, 60 $, hm.com

 

 

 

 

 

 

 

Jean taille haute, H&M, 60 $, hm.com

 

 

 

 

 

 

 

Jean rosé, H&M, 35 $, hm.com

 

 

Laurence Boucher