Le White Closet: location de robes de mariées et de demoiselles d’honneur

C'est hot !

Le White Closet: location de robes de mariées et de demoiselles d’honneur

Lundi 13 mars 2017
Mélodie D’Amour, cofondatrice et propriétaire de la boutique La Petite Robe Noire, lance un tout nouveau concept: Le White Closet, un service de location de robes de mariées haut de gamme et de robes de demoiselles d’honneur.

 

 

Nous le savons, l’achat d’une robe de mariée est probablement le moment le plus important lorsque vous organisez votre mariage. Pour celles qui ne souhaitent pas dépenser une fortune, ce boudoir blanc vous offre un service économique et écologique de location de robes personnalisées, incluant toutes les grandeurs (selon les disponibilités).

 

«Nous voulons offrir aux futures mariées une sélection de robes stylées et raffinées à très bon prix. Il s’agit d’un système de partage moderne pour trouver la robe parfaite sans se ruiner», explique Mélodie d’Amour.

 

 

 

 

Le White Closet permet donc aux futures mariées d’avoir accès à un répertoire de robes luxueuses et diversifiées à un coût se situant entre 100$ et 5 000$. La valeur de certaines robes peut aller jusqu’à 20 000$ !

 

 

 

 

En plus de trouver la robe de vos rêves, vous avez également accès à une vaste sélection de bijoux, d’accessoires et de chaussures. On adore!

 

 

En mode écologique

 

Pour celles qui se sont déjà mariées, vous pouvez redonner une seconde vie à votre robe qui dort paisiblement dans votre garde-robe en participant au concept du White Closet. En louant votre robe de mariée, vous aurez en retour un montant équivalent à 30% de la location. 

 

Pour plus de détails, rendez-vous à www.whitecloset.com.

 

Crédit photos: Courtoisie Le White Closet

Nicolas Beaumont