Lady Gaga s’inspire de Marilyn Monroe pour sa tenue des Golden Globes

C'est hot !

Lady Gaga s’inspire de Marilyn Monroe  pour sa tenue des Golden Globes

Lundi 11 janvier 2016
Grande soirée pour Lady Gaga aux Golden Globes dimanche soir. En plus d’avoir remporté le prix de la meilleure actrice dans une minisérie ou un télé-film, Gaga était splendide dans une tenue inspirée du style de Marilyn Monroe.

Après la chanson, une carrière d’actrice pour Lady Gaga ?  Ses talents ont été récompensés, dimanche soir aux Golden Globes, pour son rôle dans American Horror Story: Hotel.

 

Cette nouvelle carrière professionnelle signifierait-elle aussi un changement définitif de style? Alors que la chanteuse est connue pour ses looks extravagants, sur le tapis rouge des Golden Globes, Gaga était tout simplement sublime et glamour.

 

Pour l’occasion, elle s’est inspirée du style iconique de Marilyn Monroe. Sa longue robe noire, signée Atelier Versace, mettait en valeur son décolleté et ses courbes voluptueuses. Sa chevelure rappelait également celle de la défunte actrice.

 

 

Un style très sophistiqué, classique et glamour pour celle qui rappelons-nous, avait en 2010 porté une robe faite de morceaux de bœuf pour la cérémonie des MTV Awards.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Tapis rouge: 73e cérémonie des Golden Globes

Les tendances du tapis rouge des Golden Globes                                      

Tapis rouge décevant pour les People’s Choice Awards