Kate Hudson et Michael Kors s’unissent contre la famine mondiale

C'est hot !

Kate Hudson et Michael Kors s’unissent contre la famine mondiale

Lundi 16 octobre 2017
La campagne Watch Hunger Stop bat son plein jusqu’à la fin du mois d’octobre. Et on peut tous y prendre part!

 

 

Le mois d’octobre est un mois très important pour Michael Kors. Depuis cinq ans déjà, le mois d’octobre marque le début de la campagne Watch Hunger Stop qui vient en aide aux pays touchés par la famine. Celle-ci tombe à point puisque le 16 octobre marque la Journée mondiale de l’alimentation.

 

Pour l’occasion, le designer américain a créé de nouveaux accessoires pour amasser suffisamment de fonds afin de nourrir les enfants dans le besoin. Pour chaque montre intelligente Watch Hunger Stop Sofie et chaque paire de lunette de soleil aviateur Lon bleu cobalt vendues, 100 repas seront remis aux familles.

 

 

 

 

Pour une troisième année consécutive, l’actrice Kate Hudson s’est associée au mouvement en allant voir d’elle-même, au Cambodge, comment les fonds levés lors de la campagne sont utilisés au quotidien pour subvenir aux besoins des enfants.

 

 

 

 

Une autre méthode facile pour faire un don est de se rendre directement dans une boutique Michael Kors. Sur place, un filtre spécial Watch Hunger Stop est disponible sur Snapchat et pour chaque photo, 25 repas seront distribués aux familles dans le besoin. 

 

 

Camille Parent