On a jasé St-Valentin et confiance en soi avec Josephine Skriver

C'est hot !

On a jasé St-Valentin et confiance en soi avec Josephine Skriver

Lundi 12 février 2018
Dans cadre de la St-Valentin, on a eu la chance de poser quelques questions à la mannequin Josephine Skriver, Ange pour Victoria’s Secret. Elle s’est confiée sur ce que représente la fête de l’amour à ses yeux ainsi que sur son rôle d’Ange pour la célèbre marque de lingerie.

 

 

Victoria’s Secret représente la féminité et la valorisation des femmes. Est-ce que le fait de devenir un Ange a changé la façon dont tu te perçois?

 

Je pense que Victoria’s Secret m’a aidé à devenir la femme que je suis aujourd’hui. C’est un univers où je suis entourée de filles formidables qui sont tellement fortes et confiantes. Toute ma vie, j’ai admiré ces filles et le fait de pouvoir travailler avec elles a grandement contribué au niveau de ma confiance en moi. L’équipe Victoria’s Secret, c’est comme ma famille. C’est avec elle que je grandis et que j’évolue.

 

 

Comment définirais-tu l’amour de soi?

 

C’est quelque chose que nous devrions enseigner à nos enfants et à nous-même. Plus que tout, ce principe repose sur qui nous sommes à la base. Le meilleur conseil que je peux donner à ce sujet est d’être gentil envers soi-même. Si on ne peut pas l’être, on ne peut pas l’être avec les autres.

 

 

Comment transformerais-tu la St-Valentin en une journée qui célèbre l’amour de soi?

 

Je pense que si on considère la St-Valentin comme une journée dédiée à l’amour, on devrait commencer par s’aimer soi-même. Ça peut être en organisant une journée pour soi. C’est tellement important de se gâter! On peut s’acheter de nouveaux vêtements ou un parfum, par exemple. Ça n’a pas besoin d’être énorme. On peut également rester à la maison et faire tout ce dont on a envie. Le plus important est de se sentir bien et spéciale. De mon côté, je vais m’offrir l’eau de parfum Love de Victoria’s Secret!

 

 

Eau de parfum Love, 55 $ US, victoriassecret.com

 

 

 

As-tu une tradition pour la St-Valentin?

 

Ma tradition a toujours été de célébrer la féminité. Je célèbre mes amies, ma mère, ma tante… Je gâte toutes les femmes qui font partie de ma vie. 

 

 

Qu’est-ce qui te rend le plus fière à ton sujet?

 

Honnêtement, je me sens très fière d’être une rainbow kid. Je suis issue d’une famille moins traditionnelle qui fait partie de la communauté LGBT. Mon père et ma mère m’ont toujours enseigné à me démarquer et à être fière de qui je suis. Certaines personnes vont toujours essayer de rabaisser les autres, mais si on défend notre position en faisant preuve d’amour, tout le monde répondra avec amour.

 

 

Quelle est ton activité préférée quand tu veux prendre du temps pour toi?

 

Dernièrement, je me suis remise à la lecture. J’adore plonger dans un monde fantastique ou lire une histoire reliée au crime. Parfois, j’aime même en apprendre davantage sur les animaux ou sur la nature.

 

 

Que vas-tu t’offrir pour la St-Valentin?

 

Cette année, je vais adopter le dicton: less is more. J’adore les soutiens-gorge invisibles de Victoria’s Secret! Ils sont tellement confortables que je les porte en tout temps et ce même pour dormir. Ça n’a pas d’importance quel jour on est, si on va à l’extérieur ou si on prévoit rester à la maison. Il y a un modèle pour tout le monde!

 

 

 

 

 

 

Soutien-gorge, 34,50 $ US, victoriassecret.com

 

 

 

Laurence Boucher et Erika Tremblay