Ève Landry nouvelle égérie de Cokluch

C'est hot !

Ève Landry nouvelle égérie de  Cokluch

Mercredi 17 septembre 2014
C’est au café bistro Le Placard que Christine Guérin et Laurie Lemieux, les deux designers derrière la marque québécoise Cokluch, ont présenté leur toute nouvelle collection printemps/été 2015. Pour l’occasion, la comédienne Ève Landry a accepté de se prêter au jeu et de devenir l’égérie de la marque le temps d’une saison.

«Je connaissais déjà très bien la marque et Cokluch me représente aussi bien, expliquait Ève Landry en entrevue. Il y a dans les vêtements un côté androgyne auquel je m’identifie beaucoup alors pour moi, c’était tout naturel d’accepter l’invitation et c’est aussi très flatteur.»

 

On retrouve la comédienne dans le lookbook de la collection qui représente la sixième saison de prêt-à-porter pour la marque de vêtements entièrement fabriqués à Montréal.

 

 

Le défilé 

 

C’est sans oublier les autres personnalités, dont Sophie Cadieux, Catherine Pogonat, Sophie Beaudet et Stéphanie Bédard, qui se sont jointes à elle pour jouer les mannequins lors d’un défilé convivial et sans prétention à l’image de la marque. L’artiste urbain Mauro Bordet était également sur place pour exécuter une oeuvre en direct pendant la soirée. 

 

On retrouve encore une fois dans cette nouvelle collection printemps/été la touche urbaine et androgyne propre à Cokluch. Cette nouvelle collection met de l’avant de nombreux imprimés dans des tons neutres comme le noir et le blanc et une touche de kaki qui ajoute de la couleur. 

 

Consultez le site officiel de la marque!

 

 

 

Crédit photo: Josée Guérin

Éric Santerre