Cette campagne inspirante de Missguided célèbre tous les types de peau

C'est hot !

Cette campagne inspirante de Missguided célèbre tous les types de peau

Mardi 15 mai 2018
La marque de vêtements Missguided est déjà bien connue pour prôner la diversité sous toutes ses formes. Voilà que la marque frappe à nouveau avec une campagne poignante qui met de l’avant les différents types de peau et l’acceptation de soi.

 

 

Dans cette nouvelle campagne #InYourOwnSkin (#DansVotreProprePeau), Missguided invite les gens à se sentir à l’aise et bien dans leur corps, peu importe leur condition.

 

Les six mannequins de la campagne ont toutes des particularités entourant leur peau. Allant de l’albinisme aux cicatrices, en passant par les taches de naissance, chaque modèle raconte leur histoire à la fois touchante et inspirante.

 

Elles deviennent ainsi des ambassadrices parfaites pour convaincre les femmes qu’elles sont belles telles qu’elles sont.

 

Voici les mannequins exceptionnelles derrière cette campagne:

 

 

 

Joanne

 

«La beauté est dans la manière d’être et dans ce qu’on l’on souhaite devenir dans le futur. On passe tellement de temps à essayer de définir et représenter la beauté, mais le fait d’être soi-même dans la vie, c’est ça, la beauté.»

 

Joanne est une mannequin taille plus atteinte d’albinisme. Elle souhaite faire tomber les barrières dans l’industrie de la mode et de la beauté.

 

 

 

 

Isabella

 

«Je suis fière d’être capable de montrer mon corps quand je le veux et selon mes conditions. Je crois que c’est très important. Je parlais de moi pré-accident et post-accident, mais maintenant, c’est juste moi en tant que personne et c’est bien d’avoir du respect pour moi-même.»

 

Isabella est une étudiante universitaire qui est restée prise dans un incendie à l’âge de 17 ans. Elle s'en est sortie avec plusieurs cicatrices de brûlures sur son corps. Aujourd'hui, elle aime sa peau et n'a plus peur de montrer ses cicatrices.

 

 

 

 

Maya

 

«Je pense que la beauté, c’est le bonheur. Ce n'est pas grave si vous ne vous sentez pas la plus jolie, l'important est d'être heureuse et à l'aise dans votre peau. Quand on s'accepte, on brille et pour moi, c'est ça la beauté.»

 

Maya est atteinte de l'épidermolyse bulleuse, une maladie très rare de la peau où plusieurs bulles se forment sur l’épiderme. Elle souhaite sensibiliser la population sur les différences corporelles.

 

 

 

 

Beth

 

«J’ai toujours voulu changer ma peau et j’ai longtemps essayé de savoir comment je pourrais le faire. En grandissant, j'ai réalisé que pour être heureuse, il s'agissait de l'accepter.»

 

Beth est une étudiante qui est atteinte du psoriasis et qui n’a jamais fait de mannequinat auparavant. Sa mission est de convaincre les gens de s'accepter malgré leurs «imperfections».

 

 

 

 

Polly

 

«Je pense que nous nous concentrons beaucoup sur la façon dont les gens nous regardent, ce qui vient avec la vie moderne et les médias sociaux. Les filles sont cependant plus conscientes et plus à l'aise avec la façon dont elles sont naturellement. Que ce soit les vergetures, l'acné, les poils ou ne pas porter de maquillage, je pense que ça devient un mouvement énorme et c'est vraiment positif.»

 

Polly est une mannequin à temps plein qui a beaucoup de taches de rousseur sur son visage et qui brille par son succès et son acceptation de soi.

 

 

 

 

Mariana

 

Mariana est une mannequin et une styliste qui est née avec une tache de naissance sur le visage. Elle poursuit ses rêves en assumant - et en rockant même- cette partie d’elle-même.

 

 

Que ce soit en mettant de l’avant la diversité par la couleur de la peau, les formes du corps ou l’orientation sexuelle: la compagnie Missguided n’a pas peur d’aller de l’avant pour faire avancer la cause et ça, c’est ultra inspirant!

 

 

 

Ève Beauregard