5 raisons d’adopter la montre Sofie de Michael Kors

C'est hot !

5 raisons d’adopter la montre Sofie de Michael Kors Access

Vendredi 1 décembre 2017
Le temps des fêtes est souvent synonyme de repos et de retour aux sources. Par contre, s’échapper de notre routine quotidienne n’est pas non plus synonyme de déconnexion totale! Voici donc 5 raisons de rester à la page (et à l’heure!) avec la montre intelligente Sofie de Michael Kors Access.

    En collaboration avec  

 

1. Rester connecté

 

Cette année, on esquive l’éternel réveillon pour prendre du temps pour soi. À condition d’avoir accès aux réseaux sociaux! Avec la montre intelligente Sofie de Michael Kors Access, c’est possible. Notifications, courriels, conditions météorologiques: ce gadget nous accompagnera tout au long de notre congé sans faire de chichi.

 

 

2. À personnaliser

 

Qui a dit que la mode et la technologie ne faisaient pas bon ménage? Ce bijou high-tech disponible en or rose ou argent s’agence parfaitement à notre look, mais aussi à notre personnalité. Le cadran de la montre offre d’innombrables possibilités qui s’adaptent à notre style. De plus, Michael Kors Access offre une sélection de sangles en cuir ou en acier inoxydable.

 

 

3. Maestro, musique!

 

Grâce à la connectivité de cette montre, on branche nos écouteurs sans fil et on fredonne nos airs préférés n’importe où et n’importe quand!

 

 

4. En mode sport

 

Avec le moniteur d’activité intégré par le biais de Google Fit, on peut observer nos progrès ou exploits sportifs en direct. Impressionner nos amis n’aura jamais été aussi facile!

 

 

5. À vive voix

 

Rechercher une adresse, se renseigner sur les conditions météorologiques, appeler ses amis? Demandez à votre montre intelligente grâce à ses fonctions de commande vocale! Idéal pour accroître la productivité (et le plaisir!) en cette période des fêtes!

 

Montre intelligente Sofie de Michael Kors Access. Propulsée par Android Wear™.

6 modèles disponibles en ligne à partir de 465 $.

 

 

Clin d'oeil