COPIEZ LE LOOK: Poupée chic

Son look beauté

COPIEZ LE LOOK: Poupée chic

Mercredi 31 août 2011
À l’aide d’un mascara transparent pour les sourcils ou d’une vieille brosse à mascara propre, brosser les s

À l’aide d’un mascara transparent pour les sourcils ou d’une vieille brosse à mascara propre, brosser les sourcils vers le haut.

Recourber les cils avec un recourbe-cils.

Lash Curler, de Benefit – 20 $:

Appliquer un gloss rosé ultra-lustré sur les lèvres.

Gloss Ultra Shines, de Benefit – 18 $

Pour obtenir une coiffure de poupée, lisser les cheveux sur le côté et les attacher en queue de cheval. Couper la mèche de cheveux bien droit. Enrouler la queue avec une mèche de cheveux brochée avec une épingle.

Journaliste: Julie Ménard

Photos: Julie Ménard

Maquillage/coiffure: Maina Militza, agence Satellite

Mannequin: Isabelle Giguère

Afin d’obtenir une belle base pour le maquillage, appliquer une crème hydratante adaptée au type de peau et mettre du baume à lèvres. Pour un teint léger et naturel, couvrir les rougeurs du visage avec un cache-cernes: sous le nez, sur les cernes et sur les imperfections du visage.

Select Cover–Up, de MAC – 21 $ 10 ml/0,33 oz:

Pour matifier le teint, appliquer sur la totalité du visage un fond de teint en poudre de la couleur de la peau.

Dual Finish, de Lancôme – 49 $

À l’aide d’un petit pinceau, appliquer une poudre lustrée et highlight dans le creux du cerne, dans la raie du nez, au-dessus le la lèvre supérieure et sur les tempes pour illuminer le teint.

Box O’ Powder 10, de Benefit – 28 $

Appliquer le fard à joues liquide avec les doigts pour teinter les pommettes de rose en faisant des mouvements circulaires, en remontant vers les tempes. Moduler la couleur en ajoutant le liquide une couche à la fois. Pour le look de poupée, trois couches ont été nécessaires.

Benetint, de Benefit – 29 $

Utiliser une poudre mate couleur peau pour enlever la coloration naturelle de la peau de la paupière. Dessiner une ligne courte sur la ligne inférieure de la paupière mobile avec un eye-liner très noir et lustré. Moduler la forme de la ligne en faisant les retouches en gardant l’œil ouvert.

Magic Ink, de Benefit

Utiliser un mascara épaississant et s’amuser à séparer les cils du bas et du haut en appliquant plusieurs couches. Enlever les grumeaux avec les doigts.

Dazzel Lash noir, de MAC – 18 $

Ou

Un vieux tube de mascara peut aussi très bien faire l’affaire.