COPIEZ LE LOOK : Evan Rachel Wood

Son look beauté

COPIEZ LE LOOK :   Evan Rachel Wood

Mercredi 12 novembre 2014
La bouche vamp est partout. Aujourd'hui, on copie Evan Rachel Wood en la mariant à un teint unidimensionnel.

 

 

Pour obtenir ce look vamp chic, on copie Evan Rachel Wood qui a retrouvé un peu de couleur depuis sa séparation d'avec Marilyn Manson. 

 

1. Le teint d'Evan est pur et soyeux. On veut gommer toutes les imperfections et obtenir une finition matte. Pour se faire, on utilise un produit couvrant que l'on appliquera par de légères couches. Ainsi, on s'assure une tenue et une finition hors pair sans effet masque. Pour ce qui est du blush et du bronzeur, on oublie l'étape pour obtenir un effet unidimensionnel. 

BB Crème d'Annabelle

 

2.  Au niveau des yeux, on travaille avec un quatuor bleuté. On applique la teinte grisâtre sur l'entièreté de la paupière, puis on pose le blanc nacré dans le coin interne de l'oeil. Au centre de la paupière mobile, vis-à-vis de l'iris, on dépose un film d'ombre bleue. Finalement, on trace une ligne avec le bleu profond, comme pour mimer un crayon à la lisière des cils. 

 

Quatuor pour les yeux (Bleu éclatant) d'Yves Rocher

 

3. Au niveau des cils, on se gâte en appliquant maintes et maintes couches de rimmel. On choisit une teinte carbone pour capter au maximum l'éclat du regard. 

 

Mascara Perversion d'Urban Decay

 

4. La star de ce look? La bouche gourmande et invitante. On sélectionne un produit crémeux qui embrassera la lumière et hydratera les lèvres. On s'applique pour le poser, sans tricher la forme naturelle des lèvres. 

 

Rouge à lèvres Audacious (Charlotte) de NARS

 

 

 

 

Marie-Pier Lessard