COPIEZ LE LOOK : Angelina Jolie

Son look beauté

COPIEZ LE LOOK :  Angelina Jolie

Mardi 3 juin 2014
Angelina Jolie ne semble pas vieillir et ses looks beauté sont toujours en parfaite harmonie avec ses tenues chic. Voici comment recréer ce maquillage.

 

 

1- Comme première étape, on veut s'assurer que le visage est débarrassé de ses petites imperfections. Pour se faire, on choisit un fond de teint couvrant à l'aspect naturel. On cherche des formulations minérales pour un confort supplémentaire.

 

Fond de teint Bareskin Pure Brightening Serum de Bare Mineral, 36 $

 

2- Pour obtenir le regard mystérieux d'Angelina, on ourle les yeux et la muqueuse d'un Kohl noir. Attention à celles qui ont de petits yeux! Cette technique a tendance à rapetisser l'oeil.

 

Eyeliner en gel Perfectly Defined, 28 $

 

3- Sur toute la paupière mobile, on dépose ce fard pailleté grisâtre. Pas besoin d'être précise à cette étape! Avec un pinceau biseauté, on souligne également la lisière inférieure des cils.

 

Ombre à paupières Tonite Lights Glitter Dust nuance Blacklight de Marc Jacobs, 38 $

 

4- La profondeur du regard d'Angie est obtenue grâce à une lisière de faux-cils. On les choisit denses et croisés, pour un effet XXL.

Faux-cils naturels Soft Cross de Shu Uemura, 27$

 

5- Que serait un maquillage sans plusieurs couches de mascara? On en dépose deux sur les cils pour bien fondre les cils naturels et la bande artificielle.

Mascara Voluminous Butterfly de l'Oréal Paris, 12 $

 

6- Pour souligner notre moue pulpeuse, on dépose une fine couche de gloss sur les lèvres. Le produit aura pour effet de diffuser la lumière.

 

 

Brillant à lèvre Big Show nuance Gasp d'Annabelle, 10$

 

 

À lire également: La fête d'Angelina Jolie,  Angelina Jolie à la première de Maleficent et Angelina Jolie dans Maleficent.

 

Photo: Getty Images

Marie-Pier Lessard