COPIEZ LE LOOK : Amber Heard

Son look beauté

COPIEZ LE LOOK :  Amber Heard

Mercredi 17 septembre 2014
En plus de planifier son mariage à Johnny Depp, Amber Heard peut se vanter de sa beauté.

 

 

1.  Pour préparer la peau, on applique une crème hydratante teintée. Du coup, on s'assure que la peau résiste bien aux températures plus fraîches des derniers temps. Aussi, avec un surplus d'hydratation, on combat le teint gris qui s'agence beaucoup trop à l'ambiance automnale.

 

Fluide hydratant teinté translucide de Marcelle

 

2. Pour les joues, on choisit une teinte tirant sur le pêche. Cette nuance est une solution universelle, car elle sied à la majorité des carnations.

 

Fard à joues Rose Sorbet de Sephora

 

3. Pour les yeux, on créé ce maquillage vaporeux avec un duo de fards. Ici, on applique le fard foncé sur toute la paupière mobile en se concentrant sur la lisière des cils. On dépose un peu de violet sur la ligne inférieure des cils également. Pour ce qui de la teinte pâle, on la dépose dans le coin interne de l'oeil. Cette technique aura pour effet d'éveiller le regard. On s'amuse ensuite à couvrir les cils de mascara allongeant.

Fards à paupières Gems 107 de Dolce & Gabbana 

 

 

 

Mascara Mile High de Stila

 

4. Pour les sourcils, on les souligne légèrement avec un crayon du même ton que les poils. On ne triche pas trop sur la forme de nos arcades. 

 

Crayon Les Sourcils Définis de Lancôme

 

5. Pour la bouche, on choisit une couleur translucide qui réchauffe la teinte des lèvres. On aime ce rose légèrement ambré qui fait monter quelque peu le degré!

 

 

Baume pour les lèvres Colorburst nuance Pink Truffle de Revlon

 

 

Marie-Pier Lessard