TIFF 2017: les plus beaux looks du premier week-end

C'est hot !

TIFF 2017: les plus beaux looks du premier week-end

Lundi 11 septembre 2017
Les stars ont foulé le tapis rouge au cours du week-end alors que l’édition 2017 du Festival International du Film de Toronto bat son plein! On vous présente nos looks coups de cœur.

Qui a dit que l’été était terminé! Les célébrités ont défilé sur le tapis rouge du TIFF vêtues de tenues colorées et ultra légères. De quoi nous inspirer des looks estivaux comme on prévoit une météo ensoleillée cette semaine.

 

 

 

 

 

Jessica Chastain en Zuhair Murad

 

 

On est littéralement tombées sous le charme du duo robe et rouge à lèvres rouge qu’affichait la belle rousse pour le tapis rouge du film Woman Walks Ahead.

 

 

 

 

 

Jennifer Lawrence en Dolce & Gabbana

 

 

La jeune actrice était à Toronto pour la présentation du film mother! Elle a opté pour un look tout en parure avec un corset lacé et une jupe sertie de paillettes.

 

 

 

 

 

Emma Stone en Tom Ford

 

 

Emma a osé le blanc après la Fête du travail, preuve que cette règle est révolue! Elle était de passage dans la Ville reine pour la première du film Battle of the Sexes.

 

 

 

 

 

Kate Winslet en Badgley Mischka

 

 

Reconnue pour ses looks classiques et élégants sur les tapis rouge, l’actrice a défilé vêtue d’une robe blanche aux accents de noir pour la présentation du film The Moutain Between Us.

 

 

 

 

 

Kate Mara en Giambattista Valli

 

 

Kate qui a également fait une apparition à la Semaine de mode de New York au courant du week-end a opté pour une petite robe tout en fleurs et en paillettes pour la présentation du film Chappaquiddick.

 

 

 

 

 

Margot Robbie en Erdem

 

 

Toujours de mise par une journée ensoleillée de septembre, la comédienne affichait une robe à imprimé floral tout en transparence du célèbre designer canadien pour la première du film I, Tonya.

 

 

 

 

 

Evan Rachel Wood en Stella McCartney

 

 

On adore que l’actrice ait opté pour un look d’inspiration masculine, très tendance cette saison, pour la première du film A Worthy Companion

 

 

 

 

 

Rachel McAdams en Elie Saab

 

 

La canadienne ne rate jamais une occasion de nous séduire sur les tapis rouge. Pour la présentation du film Disobedience, elle affichait une magnifique robe à volants et à dentelle de couleur menthe.

 

 

 

Par Erika Tremblay et Camille Parent