Quelle robe Jennifer Lawrence portera-t-elle aux Oscars?

C'est hot !

Quelle robe Jennifer Lawrence portera-t-elle  aux Oscars?

Mardi 21 janvier 2014
Les paris sont ouverts ! Quelle robe Jennifer Lawrence portera-t-elle aux Oscars ? L’égérie de Dior peut se permettre la robe de son choix. Puisque le défilé Haute Couture s’est déroulé cette semaine, Marie-Pier, adjointe au contenu web et Sophie Montminy, rédactrice en chef web, se sont amusées à choisir la robe parfaite pour l’actrice ! Qui gagnera ?

 

Le choix de Sophie

 

Pour moi, cette robe est parfaite pour LA grande soirée. Elle est glam à souhait, bouffante, florale et élégante. Le jeu de transparence n’est pas trop intense, mais Jennifer n’a pas peur de montrer un peu de peau. Elle a déjà osé une robe complètement transparente où l’on y voyait seulement un bodysuit. 

 

Le panneau court du devant fera peut-être hésiter sa styliste Rachel Zoe. Puisque la star est le visage de Dior, elle sera en mesure de demander une longueur complète de la jupe. Peut-être même un changement de couleur pour être moins austère?

 

Tout est permis pour cette jeune actrice! Par contre, j’avoue que je ne serai pas triste si la belle porte le choix de Marie-Pier.

 

Le choix de Marie-Pier

 

Wow et re-wow ! Cette robe en filet me fait rêver. La couleur est glamour, tendance et pas trop tape-à-l’œil. Du coup, l’actrice se ferait pardonner son faux pas des Golden Globes (Salut robe blanche mal ajustée!). 

 

J’adore particulièrement le décolleté ultra-plongeant, mais pas trop révélateur et les larges bretelles. Sexy, mais sophistiqué. L’âge de Jennifer le lui permet à 100%. Pour ce qui est de la jupe en tant que telle, je craque pour la superposition de tissus. Toutefois, pour les Oscars, j’espère que Jennifer pourra obtenir une version longue de la création. On ne badine pas avec les Oscars, mesdames !

 

Pssiit : je ne le dis pas à Sophie, mais j’ai bien peur que JLaw ait l’air perdue dans la robe bouffante qu’elle a choisie !

 

 

 

Crédit photo:

Dior - Getty

Jennifer Lawrence - Wenn/QMI

Sophie Montminy et Marie-Pier Lessard