L'odeur du succès pour les jumelles Olsen

C'est hot !

L'odeur du succès pour les jumelles Olsen

Vendredi 14 septembre 2012
Les jumelles Olsen n'ont pas fini de construire leur empire! Après avoir lancé leurs lignes de vêtements The Row en 2006 et Elizabeth and James en 2008, ces deux jeunes femmes d'affaires et designers lanceront un parfum au début de l'année prochaine baptisé Eau de Olsen.

L'odeur du succès pour les jumelles Olsen

Vous les avez sans doute connues dans une comédie romantique ou simplement remarquées grâce à leurs styles incomparables. Peu importe où vous avez vu leurs (sublimes!) minois pour la première fois, force est d’admettre que les jumelles Olsen ont bien grandi depuis! Étant désormais de vraies femmes d’affaires, elles ajouteront bientôt une corde à leur arc, un parfum.

Qu’est-ce que les jumelles n’avaient pas encore fait? Une fragrance bien sûr. À l’ère où chaque célébrité lance un parfum, il est surprenant que les célèbres jumelles n’y aient pas pensé avant!

Peu de détails sont encore connus sur le produit final. Toutefois, nous avons su entre les branches que la fragrance se baptisera Eau de Olsen et sera vendue en exclusivité chez Sephora. Il faudra toutefois attendre mars 2013 pour pouvoir humer le résultat définitif!

Il y a bien peu de choses qu’Ashley et Mary-Kate Olsen n’ont pas accomplies. Elles ont d’abord connu la gloire grâce au cinéma, mais leur amour pour la production et la mode a rapidement pris le dessus. On les a retrouvées comme têtes d’affiche d’une collection de vêtements pour adolescentes chez Walmart, on peut maintenant acheter leurs livres ou s’approprier un accessoire qu’elles auraient dessiné en exclusivité pour une grande marque.

Maintenant présidentes de Dualstar (une boîte de production qui distribue et produit les projets des Olsen), elles sont également à la tête de la marque The Row qui offre aux fashionistas des vêtements aux designs purs, modernes et hauts de gamme. De plus, elles dirigent Elizabeth and James, la « petite sœur » de The Row qui plaît aux modeuses rebelles.

Qu'en pensez-vous?

En avez-vous marre des parfums de célébrité?