LE MEILLEUR DE 2012: Coups de cœur glamour

Meilleurs looks

C'est hot !

LE MEILLEUR DE 2012:  Coups de cœur glamour

Lundi 24 décembre 2012
Au royaume du glamour, ces looks made in Hollywood ont ce petit quelque chose de plus qui nous fait croire que la perfection est de ce monde. Ces sublimes dames nous ont fait soupirer d’admiration. 

 

Anne Hathaway, l’interprète de la femme-chat, à la première de The Dark Knight Rises (L’ascension du chevalier noir). Elle portait une sublime création de Prabal Gurung.

Rooney Mara a réinventé la «petite robe noire» avec l’aide de Louis Vuitton, lors de la première parisienne de The Girl With the Dragon Tattoo (Millénium: les hommes qui n’aimaient pas les femmes).

Ambassadrice de Donna Karen, l’actrice Ashley Greene n’a pas fait honte à la designer en apparaissant dans une de ses rafraîchissantes créations, à la première de The Apparition (L’apparition).

Amanda Seyfried a apporté beauté et chaleur au 16e gala des Hollywood Film Awards, avec cette tenue colorée signée Prabal Gurung.

Blake Lively semblait tout droit sortie de l’âge d’or de Hollywood dans cette magnifique robe de Zuhair Murad, à la première de son film Savages (Sauvages).

Claire Danes a opté pour une robe blanche perlée créée par J. Mendel pour se rendre au prestigieux Costume Institute Gala du Metropolitain Museum of Art, à New York.

Enceinte, Reese Witherspoon était resplendissante au Festival de Cannes. Pour l’occasion, elle avait revêtu une somptueuse création Versace.

Jessica Chastain brillait de mille feux à la dernière cérémonie des Oscars, grâce à cette œuvre de la collection Alexander McQueen (et des bijoux Harry Winston, d’une valeur de plus de deux millions de dollars!).

Emily Blunt était des plus séduisantes dans sa robe pêche Calvin Klein, lors du Costume Institute Gala.

Psitt : On adore cette couleur plutôt inhabituelle sur le tapis rouge.

Le créateur Prabal Gurung avait magnifiquement habillé Zoe Saldana pour les CFDA Awards.

Ginnifer Goodwin semblait surgir d’une autre époque dans cette création d’Oscar de la Renta. Comme Twiggy avant elle, elle ressemblait à une gentille poupée.

Dianna Agron a fait sensation aux Golden Globes avec cette magnifique tenue de Giles Deacon. L’étoffe coupée au laser au niveau de la poitrine laissait délicatement apparaître des cygnes.

Si certaines actrices privilégient le noir en vieillissant, ce n’est pas le cas de l’audacieuse Julianne Moore, 51 ans, qui portait aux Emmy Awards une éclatante tenue de la maison Dior.

Cette robe à une seule bretelle ne pouvait pas mieux convenir à Jessica Paré, puisque Jason Wu l’a créée spécialement pour sa soirée aux Emmy Awards.

Taylor Swift était d’une beauté romantique sous la griffe de Jenny Packham aux Country Music Awards.

 

© Photos: Getty Images

Marie-Hélène Goulet