Lady Gaga: Reine du Super Bowl et le visage de la nouvelle collection de Tiffany & Co.

C'est hot !

Lady Gaga: Reine du Super Bowl et le visage de la nouvelle collection de Tiffany & Co.

Lundi 6 février 2017
Qu’elle donne une prestation au Super Bowl ou qu’elle devienne le visage d'une nouvelle collection de bijoux pour Tiffany & Co, Lady Gaga réussit à nous impressionner à tous les coups!

 

Comme le rituel le veut, à la mi-temps du Super Bowl, un artiste fait une performance et cette année, c’est Lady Gaga qui a eu cet honneur. On n’hésite pas à le dire ; elle a relevé le défi haut la main!

 

Tout au long de la performance, la chanteuse souriait et semblait s’amuser comme une enfant! En 13 minutes, Lady Gaga nous a présenté ses plus grands succès, a dansé sans arrêt, a volé à plusieurs reprises, a joué du piano, et ce, dans un costume fidèle à son image!

 

Revoyez sa performance dès maintenant !

 

 

 

 

En plus d’avoir été acclamée pour sa performance au Super Bowl, Lady Gaga fait aussi parler d’elle grâce à sa collaboration avec la prestigieuse marque de bijoux Tiffany.

 

La chanteuse devient le visage de la nouvelle collection, Legendary Style, de Tiffany & Co. qui sera disponible dès le printemps prochain.

 

En attendant, on en profite pour regarder la collaboration mettant en vedette Lady Gaga dans une magnifique séance photo!

 

 

Photos: Instagram de @katybrilej et courtoise de Tiffany & Co

Corinne Pilon/ Nicolas Beaumont