La chasse aux trésors – plus de 37 000$ de prix!

La chasse aux trésors – plus de 37 000$ de prix!

Mardi 27 novembre 2012
Participez au concours La chasse aux trésors.

 

Comment participer:

Repérez les produits cachés dans le magazine Clin d’œil du mois de janvier et courez la chance de les gagner!

À vos loupes! Procurez-vous notre numéro de janvier et observez les produits illustrés aux pages 112 à 131. Ils ont été dissimulés en version miniature dans tout le magazine. Photos, textes, illustrations: il y en a partout! Repérez-les, et indiquez dans le formulaire ci-dessous la page où est caché le prix. Vous courez ainsi la chance de le remporter!

Important: Il n’est pas obligatoire de trouver tous les prix pour participer. Bien sûr, plus vous repérez de prix, plus vous avez de chances d’en gagner! Attention: il peut y avoir plus d’un produit dissimulé par page.

Pour voir la liste des prix à gagner, cliquez ici.

Pour voir un exemple de prix dissimulé, cliquez ici

Psitt! Inscrivez-vous à l’infolettre clindoeil.ca et suivez-nous sur facebook.com/magazineclindoeil pour obtenir des indices exclusifs!

Détails et règlement: Le concours débute le 6 décembre 2012 à minuit et se termine le 3 janvier 2013 à 23 h 59. Le tirage se fera le 7 janvier 2013. La valeur totale des prix est de 37 882,65 $. Le concours récompensera 296 gagnants. Aucun achat requis. Les prix sont non échangeables, non monnayables et non transférables. Une participation par personne, par adresse courriel, par jour. Concours réservé aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus.

Le concours Chasse aux trésors Clin d’œil est tenu par TVA Publications inc. (ci-après : les «organisateurs du concours»). Il se déroule au Québec. Il débute le 6 décembre 2012 à minuit et se termine le 3 janvier 2013 à 23 h 59 HE (ci-après: la «durée du concours»).

La chasse aux trésors – plus de 37 000$ de prix!

Règlement de participation

 

CONCOURS CHASSE AUX TRÉSORS CLIN D’OEIL

 

Règlement de participation

 

Le concours Chasse aux trésors Clin d’œil est tenu par TVA Publications inc. (ci-après : les «organisateurs du concours»). Il se déroule au Québec. Il débute le 6 décembre 2012 à minuit et se termine le 3 janvier 2013 à 23 h 59 HE (ci-après: la «durée du concours»).

 

 

ADMISSIBILITÉ

 

1.              Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de plus de 18 ans. Sont exclus les employés, agents et représentants de TVA Publications inc., de Groupe TVA inc, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des marchands participants, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, leur famille, leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

 

2.              Pour la location d’une semaine d’une voiture MINI Cabriolet de MINI Brossard seulement, certaines conditions s’ajoutent. Il faut être détenteur d’un permis de conduire valide et une assurance automobile tel que demandé par MINI Brossard, le fournisseur du prix. Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié, et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant. Tout participant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité devra en informer TVA Publications dès qu’il sera contacté. Les véritables prénoms, nom et adresse civique devront être inscrits sur le bulletin de participation. Les noms d’emprunt, les noms porte-bonheur, les noms de personnes âgées de moins de 18 ans et toute autre substitution de noms ne pourront bénéficier du ou des prix offerts dans ce concours.

 

COMMENT PARTICIPER

 

3.              Du 6 décembre 2012 à minuit au 3 janvier 2013 à 23 h 59 HE, inscrivez-vous au concours de la façon suivante:

 

Les personnes désirant participer au concours devront se rendre sur le site clindoeil.ca, cliquer sur l’onglet Concours et remplir tous les champs obligatoires (prénom, nom, numéro de téléphone, adresse, ville, code postal et courriel). Les participants doivent également indiquer la page du magazine Clin d’œil de janvier (numéro 391, en kiosque du 6 décembre au 3 janvier) où sont cachés chacun des objets. Il n’est pas obligatoire de trouver tous les objets pour participer. Le formulaire ne peut être rempli qu’une fois par jour (une participation par personne et par adresse courriel par jour).

 

o   Pour remporter l’un des dix bracelets THOMAS SABO, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le bracelet THOMAS SABO.

 

o   Pour remporter l’un des douze ensembles Coup d’éclat, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la boîte d’Ampoules Régénératrices au Collagène Marin, de Coup d’éclat.

 

o   Pour remporter l’un des vingt-cinq trios de fards à paupières Lili Rouge, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le trio de fards à paupières Lili Rouge.

 

o   Pour remporter l’un des vingt-trois ensembles de collants VOILÀ!, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé l’ensemble de 3 collants VOILÀ!.

 

o   Pour remporter l’une des quarante boîtes de gants hydratants OPIELA, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la boîte de gants hydratants OPIELA.

 

o   Pour remporter l’une des cinq montres suisses RODANIA, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la montre suisse RODANIA.

 

o   Pour remporter l’une des quatre paires de bottes à crampons VELVET, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée l’une des bottes à crampons VELVET.

 

o   Pour remporter l’un des cinq ensembles MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la carte du MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL.

 

o   Pour remporter l’un des vingt ensembles FUNCTIONALAB, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le flacon de compléments alimentaires FUNCTIONALAB.

 

o   Pour remporter l’un des huit bracelets ZINZI, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le bracelet ZINZI.

 

o   Pour remporter l’un des quatre ensembles ARTDECO ET TEEEZ, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le eye-liner/mascara City Trip de TEEEZ.

 

o   Pour remporter l’un des cinq ensembles A-DERMA, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le pot de crème nutritive d’A-DERMA.

 

o   Pour remporter l’un des cinq ensembles AVÈNE, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé l’atomiseur d’Eau thermale d’AVÈNE.

 

o   Pour remporter l’une des quatre paires de billets pour le spectacle LA VERITÀ, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée l’affiche du spectacle LA VERITÀ.

 

o   Pour remporter l’une des trois paires de billets pour le spectacle BHARATI, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée l’affiche du spectacle BHARATI.

 

o   Pour remporter l’un des sept ensembles CAFFITALY, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la machine à café CAFFITALY.

 

o   Pour remporter l’un des dix ensembles COULEUR CARAMEL, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la poudre Terre Caramel.

 

o   Pour remporter l’un des dix ensembles IDC, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le tube de masque à triple action Trilogy.

 

o   Pour remporter l’une des deux cartes-cadeaux des GALERIES DE LA CAPITALE, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la carte-cadeau bleue des GALERIES DE LA CAPITALE.

 

o   Pour remporter l’un des vingt-et-un livres PASSIONNÉMENT GIVRÉE, d’Audrey Parily, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le livre PASSIONNÉMENT GIVRÉE.

 

o   Pour remporter l’ensemble DRUIDE, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le flacon d’huile d’argan de DRUIDE.

 

o   Pour remporter l’ensemble NUTRICAP, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le tube de shampoing beauté des cheveux de NUTRICAP.

 

o   Pour remporter l’un des quatre ensembles Zorah BioCosmétiques, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le soin Bioserum structure, de Zorah.

 

o   Pour remporter l’une des quatre montres SAMUEL BOUKI, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la montre SAMUEL BOUKI.

 

o   Pour remporter l’un des cinq ensembles KLORANE, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le flacon d’eau démaquillante KLORANE.

 

o   Pour remporter l’un des cinq ensembles RENÉ FURTERER, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le flacon de concentré végétal régénérateur René Furterer.

 

o   Pour remporter l’une des vingt-deux crèmes antiâge rajeunissantes trois en un JOUVIANCE, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le flacon de crème antiâge rajeunissante trois en un JOUVIANCE.

 

o   Pour remporter l’un des cinq chèques-cadeaux SPAS RELAIS SANTÉ, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le chèque-cadeau SPAS RELAIS SANTÉ.

 

o   Pour remporter l’un des vingt exemplaires du livre CINQUANTE NUANCES DE GREY, de E L James, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le livre CINQUANTE NUANCES DE GREY.

 

o   Pour remporter l’ensemble LA DIVA, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la botte Fairy en suède imperméable LA DIVA.

 

o   Pour remporter la location d’une semaine de la MINI CABRIOLET, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulée la voiture MINI CABRIOLET.

 

o   Pour remporter le chèque-cadeau ZERONA, le participant doit identifier la page du magazine où est dissimulé le chèque-cadeau ZERONA.

 

o   Pour remporter une des trois montres CAROLINE NÉRON, le participant doit identifier le titre de l’article dans lequel est cachée la montre CAROLINE NÉRON sur le site clindoeil.ca.

 

Les participants doivent respecter la limite de participation mentionnée ci-dessous, à défaut de quoi les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler une ou plusieurs de leurs participations.

 

Une seule participation par personne et par courrier électronique par jour.

 

Aucun achat requis. Pendant la durée du concours, faites parvenir une lettre, dans laquelle vous direz en 50 mots pourquoi vous désirez participer au concours, à l’adresse suivante: 1010, rue de Sérigny, Longueuil, 4e étage, J4K 5G7, à l’attention d’Andréanne Lamoureux. Nous vous enverrons ensuite un exemplaire du magazine, et vous pourrez participer au concours selon les modalités de participation décrites au point 4.

 

 

PRIX

 

4.              La valeur totale des prix est de 37 882,65 $. L’ensemble compte 33 différents prix :

 

 

o   10 bracelets Thomas Sabo en argent sterling.

Valeur de 198 $ chacun

 

o   12 ensembles Coup d’éclat comprenant un Soin Combleur de Rides Volume et Densité et 12 Ampoules Régénératrices au Collagène Marin.

Valeur de chaque ensemble: 84,80 $

 

o   25 trios de fards à paupières Lili Rouge Eye Party (Pink Lady), à la texture ultra-soyeuse.

Valeur de 23 $ chacun

 

o   23 ensembles de trois collants Voilà! en polyamide et élasthanne.

Valeur de chaque ensemble: 21,75 $

 

o   40 paires de gants hydratants Opiela pour assouplir et hydrater la peau.

Valeur de 49,99 $ chacune

 

o   5 montres suisses RODANIA avec bracelet et boîtier en acier massif orné de cristaux Swarovski.

Valeur de 445 $ chacune

 

o   4 paires de bottes à crampons VELVET résistantes au froid (jusqu’à -30 °C).

Valeur de 245 $ chacune

 

o   5 ensembles MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL comprenant un exemplaire du livre Arts décoratifs et design et un abonnement V.I.P. familial d’une durée d’un an.

Valeur de chaque ensemble: 165 $

 

o   20 ensembles de compléments alimentaires functionalab comprenant

3 flacons de 60 comprimés de beauté cheveux, peau et ongles, pour fortifier les ongles et la chevelure en plus de protéger la peau contre les radicaux libres.

Valeur de chaque ensemble: 105 $

 

o   8 bracelets en argent ZINZI

Valeur de 275 $ chacun

 

o   4 ensembles artdeco et teeez comprenant un eye-liner/mascara City Trip et un rouge à lèvres City Trip, de Teeez, ainsi qu’une base d’ombre à paupières et un mascara All in One d’Artdeco.

Valeur de chaque ensemble: 100,25 $

 

o   5 ensembles de produits de soin A-derma comprenant un baume pour les lèvres, une crème nutritive, un gel moussant pour le visage et le corps, et un lait démaquillant pour le visage et les yeux.

Valeur de chaque ensemble: 93 $

 

o   5 ensembles de produits pour la peau Avène comprenant une lotion micellaire, une eau thermale, une crème hydratante légère et une émulsion antirides.

Valeur de chaque ensemble: 129 $

 

o   4 paires de billets pour le spectacle La Verità, présenté à la Place des Arts.

Valeur de 67,50 $ pour chacune des trois premières paires et de 58 $ pour la dernière paire.

 

o   3 paires de billets pour le spectacle Bharati, présenté à la Place des Arts.

Valeur de 88,50 $ chacune

 

o   7 ensembles Caffitaly comprenant une machine à café, un mousseur à lait, une boîte de café Americano et une boîte de café Cremoso.

Valeur de chaque ensemble: 301 $

 

o   10 ensembles de produits de maquillage naturel Couleur Caramel comprenant un coffret multifonction, deux ombres à paupières, un fard à joues, un pinceau poudre, un crayon pailleté, un vernis à ongles, un mascara, un rouge à lèvres, un pinceau estompeur avec quatre recharges et une poudre Terre Caramel.

Valeur de chaque ensemble: 200 $

 

o   10 ensembles IDC comprenant un masque à triple action Trilogy, qui purifie les pores et illumine le teint, et un sérum Correctif intégral, qui réduit l’apparence des rides et ridules.

Valeur de chaque ensemble: 200 $

 

o   2 cartes-cadeaux des Galeries de la Capitale, à Québec.

Valeur de 500 $ chacune et valables chez tous les commerçants.

 

o   21 exemplaires du livre Passionnément givrée, d’Audrey Parily.

Valeur de 24,95 $ chacun

 

o   1 ensemble Druide comprenant une lotion capillaire sans rinçage, un fixatif, un shampoing, un baume démêlant, un savon corporel, un bain moussant, deux beurres de karité, une huile d’argan, un lait corporel, une crème de massage, des minéraux pour le bain, un savon pour le visage et le corps, une crème pour le visage, une lotion tonique, un lait nettoyant et un baume pour les lèvres.

Valeur de 250 $

 

o   1 ensemble Nutricap comprenant 240 capsules pour femme et 240 capsules pour homme aidant à la croissance et au développement des cheveux, 10 ampoules de lotion fortifiante pour les cheveux, 60 capsules Derma solaire, un shampoing beauté des cheveux, un shampoing gel doux et un baume nutritif.

Valeur de 250 $

 

o   4 ensembles Zorah Biocosmétiques comprenant une crème hydratante satinée pour le corps, une bruine hydratante biologique pour le visage, un masque crème haute efficacité hydratant et régénérateur, une crème de jour hydratante et tonifiante, un exfoliant pour le corps, deux baumes pour les lèvres, une crème pour les mains nourrissante non grasse à absorption rapide, un gel nettoyant purifiant pour le visage, un exfoliant pour le visage, une huile d’argan biologique cosmétique, un soin Bioserum lifting et un soin Bioserum structure.

Valeur de chaque ensemble: 500 $

 

o   4 montres Samuel Bouki à mouvement suisse, en céramique blanche et ornées d’un saphir.

Valeur de 300 $ chacune

 

o   5 ensembles de produits Klorane comprenant une eau, des lingettes démaquillantes apaisantes et des patchs lissants défatigants au bleuet, un shampoing, un revitalisant et une eau de brillance à la cire de magnolia ainsi qu’un shampoing sec.

      Valeur de chaque ensemble: 98,55 $

 

o   5 ensembles de produits capillaires René Furterer comprenant un concentré végétal régénérateur, et un shampoing et un masque sublimateurs d’éclat pour cheveux colorés.

Valeur de chaque ensemble: 108,50 $

 

o   22 crèmes Jouviance antiâge rajeunissantes 3 en 1 (crème de jour, crème de nuit et crème contour des yeux) adaptées à votre type de peau.

Valeur de 93,50 $ chacune

 

o   5 chèques-cadeaux SPAS RELAIS SANTÉ échangeables contre des soins et des forfaits dans un spa membre de Spas Relais Santé, le seul réseau de spas certifiés au Québec.

Valeur de 400 $ chacun

 

o   20 exemplaires du livre CINQUANTE NUANCES DE GREY, le premier tome de la fameuse trilogie de E L James.

Valeur de 25 $ chacun

 

o   1 ensemble LA DIVA comprenant un sac baluchon en cuir et une paire de bottes Fairy en suède imperméable.

      Valeur de 500 $

 

o   1 voiture MINI CABRIOLET en location pour une semaine (7 jours), d’une valeur de 1000 $.

La location est possible entre mai 2013 et octobre 2013 inclusivement. La couleur et les équipements peuvent être différents de l’illustration du véhicule apparaissant sur la publicité du concours. Le choix de la couleur et des équipements est laissé à la discrétion de MINI BROSSARD, le fournisseur du prix, selon les disponibilités.

 

o   1 chèque-cadeau ZERONA échangeable contre un traitement d’amincissement non invasif, dont l’effet remodelant a été prouvé en clinique.

Valeur de 2000 $

 

o   3 montres Caroline Neron à mouvement suisse en acier inoxydable, modèle Diva.

Valeur de 340 $ chacune

 

 

 

 

TIRAGE

 

5.              Le tirage aura lieu le 7 janvier 2013 à midi, à Longueuil, aux bureaux de TVA Publications inc. Le tirage de deux cent quatre-vingt-seize (296) bulletins de participation sera effectué parmi l’ensemble des participations reçues conformément au paragraphe 3, afin d’attribuer les prix décrits ci-dessus. Pour chaque prix, un ou des gagnants seront pigés (selon le nombre de gagnants décrit au point 5 pour chaque prix) parmi tous ceux qui auront correctement identifié la page dans le magazine (ou le titre de l’article sur le web, dans le cas de la montre Caroline Néron) où se trouve l’article dissimulé.

 

6.              Il y a une limite d’un prix par personne et par résidence.

 

7.              Les chances de gagner dépendent du nombre de personnes inscrites admissibles. Les gagnants sont déterminés par un tirage au sort.

 

 

RÉCLAMATION DES PRIX

 

8.              Afin d’être déclarée gagnante toute personne sélectionnée devra :

 

a)     avoir répondu correctement à la question réglementaire OU avoir fait parvenir une lettre de 50 mots,

 

b)    être âgée de 18 ans ou plus et être résidente de la province de Québec

 

c)     être jointe par les organisateurs du concours dans les 48 heures suivant la sélection au hasard;

 

d)    signer le formulaire d’exonération de responsabilité et le règlement du concours et retourner le tout aux organisateurs du concours dans les 3 jours suivant la réception de la lettre annonçant qu’elle est gagnante, sous peine de nullité.

 

Uniquement pour la MINI Cabriolet de MINI Brossard, certaines conditions s’ajoutent. Le (la) gagnant(e) du prix sera informé(e) par téléphone des détails relatifs au prix. Le (la) gagnant(e) devra réclamer son prix en se présentant chez MINI Brossard avec une pièce d’identité, faute de quoi son attribution deviendra nulle et le cas échéant le prix ne fera pas l’objet d’un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné. Le gagnant doit détenir un permis de conduire valide et une assurance automobile appropriée et ne devra pas avoir fait l’objet d’une condamnation criminelle associée à l’utilisation ou l’opération d’un véhicule moteur n’ayant pas fait l’objet d’une réhabilitation (pardon), à défaut de quoi, il perdra droit au prix. La location est valide entre mai 2013 et octobre 2013 inclusivement. Le gagnant peut parcourir un maximum de 750 kilomètres avec la voiture pendant les 7 jours. Le gagnant doit n’est pas autorisé à quitter le pays avec la voiture. Le gagnant est responsable des coûts qui ne sont pas inclus dans la description du prix, dont l’essence, le dépassement du kilométrage alloué, l’assurance, les frais reliés à toute contravention. Le gagnant est responsable et s’engage à rembourser au fournisseur du prix, tout dommage au véhicule non couvert par les assurances et qui résulterait de sa faute ou de celle de tout autre utilisateur du véhicule pendant la période de location. Si tout ou une portion du Prix n’est pas utilisé, pour toute raison, aucune compensation ne sera attribuée à la personne gagnante. Le gagnant doit prendre possession du Prix à ses frais chez le concessionnaire désigné par les organisateurs du concours. Le gagnant s’engage, avant de prendre possession du véhicule, à signer un document confirmant l’acceptation et le respect des conditions d’utilisation du véhicule mentionnées au présent règlement et prévoyant toute autre condition applicable à l’utilisation de celui-ci.

 

9.              À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

 

10.           SI VOUS NE POUVEZ OU NE DÉSIREZ PAS VOUS CONFORMER AUX CONDITIONS DÉCRITES CI-HAUT OU AU RÈGLEMENT (EN TOUT OU EN PARTIE), ABSTENEZ–VOUS DE PARTICIPER AU CONCOURS.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

11.           Vérification. Les bulletins de participation sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout bulletin de participation qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux ou transmis en retard, ou qui ne comporte pas la bonne réponse à la question, sera automatiquement rejeté et ne donnera pas droit à un prix.

 

12.           Participation non conforme. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. utilisation de bulletins obtenus de source non autorisée, participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

 

13.           Acceptation du prix. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ni être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

 

14.           Substitution de prix. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur en argent du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement.

 

15.           Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

 

16.           Limite de responsabilité – utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage TVA Publications Inc., Groupe TVA, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne sélectionnée s’engage à signer, si requis, un Formulaire de déclaration à cet effet. L’invité devra également signer un tel Formulaire de déclaration, à défaut de quoi il ne pourra profiter du forfait.

 

17.           Responsabilité des fournisseurs. Toute personne sélectionnée pour un prix  reconnaît qu’à compter de la réception d’une lettre confirmant son prix, l’exécution des services reliés à ce prix devient l’entière et exclusive responsabilité du gagnant.

 

18.           Limite de responsabilité – fonctionnement du concours. TVA Publications Inc., Groupe TVA, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. TVA Publications Inc., leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

 

19.           Modification. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

 

20.           Impossibilité d’agir – conflit de travail. TVA Publications Inc., Groupe TVA,  leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

 

21.           Limite de responsabilité – participation. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

 

22.           Autorisation. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants à utiliser, si requis, ses nom et prénom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.

 

23.           Communication avec les participants. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix.

 

24.           Gagnant mineur. Dans l’éventualité où une personne gagnante ou un invité est mineur, le tuteur ou un titulaire de l’autorité parentale devra signer le Formulaire de déclaration et accepter, le cas échéant, le prix pour et au nom de la personne mineure.

 

25.           Décisions des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

26.           Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

27.           Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation, et c’est à cette personne ou au parent ou tuteur de cette dernière, le cas échéant, que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

 

28.           Langue. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, la version française prévaut.

 

> Retour au concours