Lady Gaga répond aux commentaires sur son ventre lors du Super Bowl

Lady Gaga répond aux commentaires sur son ventre lors du Super Bowl

Jeudi 09 février 2017

 

 

Lors du 51e Super Bowl, au lieu d’apprécier la performance incroyable de Lady Gaga, certains internautes ont critiqué son apparence physique. Étant vêtue d’une culotte taille haute et d’un chandail écourté, le ventre de Lady Gaga formait de temps à autre un petit excédant de peau. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour créer un scandale sur les réseaux sociaux.

 

Sachant que Lady Gaga a déjà souffert d’un trouble de l’alimentation, la chanteuse valorise aujourd’hui la diversité corporelle et souhaitait s’exprimer à ce sujet. Elle a écrit un message inspirant sur son compte Instagram:

 

« J’ai entendu que mon corps est un sujet de conversation, alors je voulais vous dire que je suis fière de mon corps et vous devriez être fière du vôtre. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n’avez pas besoin de vous justifier auprès des autres ou à qui que ce soit pour réussir. Soyez vous-même, sans relâche. C’est le truc des champions. Merci à tous pour votre support. Je vous aime. »

 

Lady Gaga au défilé de Victoria's Secret

 

 

Souvent critiquée sur le fait qu’elle était trop mince, aujourd’hui, Lady Gaga reçoit des commentaires contraires.

 

Rappelons-nous du mannequin Gigi Hadid qui était jugée trop grosse pour défiler et qui subit maintenant les commentaires sur son physique trop maigre. C’est de même pour bon nombre de célébrités, dont Jennifer Lawrence qui a fait l’objet de plusieurs remarques au sujet de son poids.

 

En résumé, la morale de cette histoire est d’être bien dans son corps, de le chérir et de l’assumer.

 

 

 

 

Par Corinne Pilon

 

Crédit photos: Instagram de Lady Gaga