Ashley Graham est rêveuse pour Addition Elle

Ashley Graham est rêveuse pour Addition Elle

Jeudi 10 mars 2016

 

Le célèbre mannequin Ashley Graham collabore une nouvelle fois avec Addition Elle pour une collection de sous-vêtements en l’honneur de la mariée et de sa lune de miel.  Sexy !

 

Les formes d’Ashley Graham font tourner plusieurs têtes ! Pulpeuse et sexy, à 28 ans, elle est un bel exemple d’acceptation de ses courbes, quel que soit le tour de taille.  Elle milite d’ailleurs pour révolutionner les standards de beauté du milieu de la mode et réussit son tour de force puisqu’elle est devenue, cette année, le premier mannequin taille plus à faire la couverture de la célèbre édition Swimsuit du magazine Sports Illustrated.

 

La carrière d’Ashley est en plein essor. Dernièrement, elle a collaboré avec Addition Elle pour designer la 9e édition de la collection La Rêveuse de la marque. Destinée à la nouvelle mariée et à sa nuit de noces, cette gamme de sous-vêtements veut faire ressortir la séductrice qui est en vous.

 

Dentelles, tulles, ornements en perle et argent, porte-jarretelles, nuisettes et déshabillés, la collection propose de nombreux items en noir et blanc pour une nuit de noces des plus sexy et réussie !

 

Pour Roslyn Griner, vice-présidente du marketing chez Addition Elle,  « À aucun autre moment de sa vie une femme ne se sent aussi séduisante que le jour de son mariage. Le mariage de la sensualité d’Ashley Graham à la thématique des noces dans la collection la Rêveuse est un coup de maître ».

Voir la galerie
La collection a été dessinée en noir et blanc.

 

La Rêveuse sera en magasin en avril 2016, dans les magasins Addition Elle sélectionnés, ainsi que sur le site additionnelle.com.