Porter le pantalon blanc en hiver : oui ou non ?

Porter le pantalon blanc en hiver : oui ou non ?

Jeudi 11 février 2016

Par Sophie Montminy, Rédactrice en chef mode

 

Je me suis lancé un défi aujourd’hui ! Je voulais vous prouver que le pantalon blanc en hiver, c’est sublime. Par chance, mes fashionistas favorites m’ont aidé grandement. Toutes les filles à la Semaine de mode de New York ont porté le pantalon blanc !

 

Évidemment, ne choisissez pas une journée de tempête de neige où slush et souffleuse se font un plaisir de vous arroser de saleté brune.

 

Par contre, lors d’une belle journée ensoleillée, c’est le moment d’oser. On le fait comment ? Voici mes trois styles coups de cœur pour un look du jour réussi.

 

SVP de la couleur !

Avec le pantalon blanc, tout est permis. Osez la couleur pour vous réveiller de la grisaille extérieure. Pourquoi ne pas opter pour un manteau en fourrure bleu électrique ou d'un long manteau couleur pastel.

 

 

Gris oh oui !

 

Pour se tenir au chaud durant l’hiver, on enfile notre tricot gris confo pour s’emmitoufler tout au long de la journée. Amusez-vous à jouer le ton sur ton avec un manteau gris ou utilisez votre manteau pastel pour un look complet.

 

 

Navy ou noir

 

J’ai 1000 items noirs dans ma garde-robe, alors c’est le moment propice pour jouer le contraste du noir et du blanc qui est une tendance pour l’été également. Osez aussi une belle chemise navy type pyjama pour une tenue chic et distinguée.

 

 

Êtes-vous convaincues maintenant ?

 

 

Crédits images: Imaxtree

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Mode : la jupe imprimée, deux styles pour la porter

Le layering: Comment porter la tendance ?                                     

Mode : on porte le matelassé de la tête aux pieds