Les tendances du tapis rouge des Golden Globes

Les tendances du tapis rouge des Golden Globes

Dimanche 10 janvier 2016

Par Sophie Montminy, Rédactrice en chef mode

 

 

Sobre et élégant, aucune robe extravagante à l'horizon, le tapis rouge des Golden Globes était classe cette année. Plusieurs tendances étaient au rendez-vous. Ma reine de la soirée est sans aucun doute Brie Larson en robe dorée! Le blanc, le bleu, le rouge et le rosé étaient également bien populaires.

 

En plus de Brie en robe signée Calvin Klein, Rosie Hunthington-Whitley en Saint Laurent, il y avait également la belle Eva Green en ElieSaab pour faire honore au doré!

 

 

Le bleu profond était également une des couleurs favorites de la soirée. J'ai eu un coup de coeur pour la robe de Jenna Dewan Tatum et son décolleté plongeant en Zuhair Murad. Julianne Moore était sublime en Tom Ford et Kate Winslet en toute simplicité en Ralph Lauren.

 

 

Le rouge est un incontournable sur les tapis rouges. Ma préférée: Olivia Wilde en Michael Kors. Jennifer Lawrence me laisse un peu indifférente en Dior, mais Zendaya est une it girl à surveiller prochainement. Sa robe Marchesa a donné un peu de vavoum face aux robes près du corps des autres stars.

 

 

 

Le nude, le rosé et le blanc sont le dégradé parfait pour des looks frais et contemporain. Il y a seulement Kate Hudson qui pouvait porter cette robe choker Michael Kors. Une autre qui ne laisse pas sa place est Ronney Mara et sa robe déstructurée Alexander McQueen. Celle qui nous surprend toujours est Cate Blanchett et sa robe à franges Givenchy. J'ai adoré la robe ouverte dans le dos de Alicia Vikander signée Louis Vuitton.

 

 

Avez-vous aimé les looks?

 

 

 

Crédit photos: Getty Images et Instagram des Golden Globes

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Tapis rouge: 73e cérémonie des Golden Globes

Tapis rouge décevant pour les People’s Choice Awards

Balmain réunit les supermodels Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Cindy Crawford