Le jour où…

> Retour au blogue

Mercredi 26 décembre 2012

Le jour où…

 

Si vous lisez ce billet, cela veut dire que cette supposée fin du monde n’était rien d’autre qu’une histoire fantaisiste inventée de toutes pièces par des petits plaisantins Mayas! Ah ces Mayas… quels farceurs ;)  En tout cas, voilà une bonne chose de réglée. On peut dès à présent tourner la page 2012 sereinement!

Pour ma part, ce fut une année riche en découvertes, en évènements, en rencontres, et bien sûr en émotions! Je clos cette année 2012 avec plein de beaux souvenirs et avec une seule envie, découvrir de quoi sera fait 2013! Avec vous, j’ai envie de partager en images quelques-uns de ces moments de petits et grands bonheurs qui ont ponctué mon année 2012. Session flashback, séquence émotion !

 

 

 

Le jour où l’aventure Clin d’œil a commencé ;) Le festival Mode et Design, Août 2012. Ce jour-là, j’ai rencontré de très chouettes personnes/blogueuses, dont Ariane de Montréal Bobo et Josiane de Ton Ptit Look!

   Le jour où je suis allée au Bal du Musée des Beaux-Arts de Montréal! Ici accompagnée de la pétillante Emanuela et de ma sublime date Margot! Une soirée mémorable et de très belles rencontres.

 

Le jour où j'ai reçu ce magnifique sac Burberry Prorsum autrement dit, mon précieux! N'est-il pas magnifique?

 

 

Le jour où j’ai décidé qu’il était temps de me faire un petit portfolio. C’est rien et en même temps c’est tout!

 

Passez une superbe fin d’année 2012. On se retrouve en 2013 pour créer plein d’autres beaux souvenirs.

Juliette