Beyoncé, je t'aime encore

Beyoncé, je t'aime encore

Mercredi 25 février 2015

La semaine dernière, des photos peu flatteuses de Beyoncé ont fait surface sur la toile. Tout d'un coup, la blogosphère en entier a crié au scandale. Tenez-vous bien, Beyoncé a des pores de peau!

 

L'histoire de la retouche photo appartient simplement à la compagnie pour laquelle les photos ont été prises. Je ne connaîs pas leurs principes de retouches et donc, je ne veux/peux pas commenter. Toutefois, il me fera plaisir de laisser mon petit point de vue bien modeste sur ceux qui ont pointé du doigt la Queen Bee. 

 

Beyoncé est humaine. Je sais, je sais, c'est difficile à croire. La belle a des courbes, de la cellulite, de l'acné et des points noirs. Juste comme nous. Aussi, sur ces shootings photos, les stars se font appliquer 1001 couches de produits sur leur peau; ce n'est donc pas un hasard si la peau semble épaisse et pas naturelle. 

 

 

 

 

 

Beyoncé a 33 ans, travaille 20 heures sur 24, élève un enfant, mène de front 1001 projets, prête son visage à plusieurs marques et doit maintenir une santé impeccable. Je crois qu'elle peut se permettre quelques petits boutons. On fait tous des boutons de stress, pourquoi pas elle?

 

Bref, laissons l'acné de Beyoncé tranquille & focusons d'avantage sur la couleur sublime de son rouge à lèvres et son cat eye XXL à couper le souffle. 

 

En tout cas, je connais un assistant photographe qui a sans doute perdu son emploi...