Vans X Creatures of Comfort, BAZAZAS, et Kickstarter Block party

Vans X Creatures of Comfort, BAZAZAS, et Kickstarter Block party

Mardi 06 mai 2014

 

Vans X Creatures of Comfort

 

La file était très longue au party la semaine dernière à House of Vans

 

Vans célèbre la collection “Classics” avec une série de partys à Brooklyn, Chicago et Los Angeles en mettant de l’avant des spectacles musicaux, des cadeaux d’édition limitée comme des sacs, t-shirts et chaussures personnalisés par des artistes et des designers locaux.

 

Ils ont commencé la série Classics 2014 à House of Vans à Brooklyn avec la musique de The Spires & The Horrors et des cadeaux Vans personnalisés par la designer Jade Lai de Creatures of Comfort.  La foule devait identifier leurs photos sur Instagram avec #VansClassicBK et @Vans et les meilleures photos de la soirée gagnaient une paire de chaussures ou un sac. J’ai gagné une paire de chaussures Vans!

 

 

Pop Up store “Bazazas” dans Dumbo

 

 

Quelle meilleure façon de passer une journée en commençant avec un super brunch à Vinegar Hill House, une promenade près de l'eau, pour ensuite aller vider son portefeuille à un pop-up fantastique rempli de marchandises colorées pour égayer votre garde-robe printanière!

 

BAZAZAS, fondée par Scarlett Boulting et Mary Meehan Voorhees, accueillait plusieurs artistes et designers locaux le weekend dernier.

 

Ils ont aussi un magasin en ligne très amusant rempli d’objets faits par des artistes locaux.

 

 

"Kickstarter Block Party" à Greenpoint

 

Samedi dernier, Kickstarter a célébré l'ouverture de son nouveau siège social en organisant leur premier Kickstarter Block Party.  Ils ont invité des dizaines de créateurs afin de partager leurs idées & produits.

 

En plus des exposants, on y retrouvait des jeux, de la musique, une galerie d’art et des Food trucks.

 

Étant une plateforme web, Kickstarter voulait reconnecter avec la communauté en ligne, mais aussi dans la rue.

 

Bonne semaine!

-MG-