Victoria Beckham A-H 2012

victoria beckham

Coulisses des défilés

Victoria Beckham  A-H 2012

Mercredi 12 décembre 2012
Pour son défilé automne-hiver 2012, Victoria Beckham a mis l'accent sur la bouche. On ne voit que les lèvres de couleur vive sur un teint magnifié et des yeux au naturel.
victoria beckham, victoria beckham

L’artiste maquilleuse Diane Kendal a atténué toutes les couleurs sur les visages des mannequins. Outre le teint translucide, on note la présence d’un léger fard orangé et une définition exagérée des sourcils au crayon brun. Faute de couleur, le visage est modelé et défini à l’aide d’un illuminateur qui donne une mine radieuse malgré l’absence de définition du regard.

Le visage complètement effacé, tous les regards sont rivés sur la bouche: un rouge vif et mat sur des lèvres dessinées à la perfection.

Du côté des cheveux, la femme de David Beckham a une fois de plus opté pour une approche minimaliste avec un lissage de chaque côté de la tête et une séparation droite au milieu de la tête ou légèrement sur le côté.

Un maquillage discret et une bouche invitante, voilà ce que Victoria Beckham propose cette saison: un look qui s’agence à la perfection avec la tendance militaire omniprésente dans sa collection.

Voyez toutes nos coulisses des défilés. 

victoria beckhamvictoria beckham

© Photos: Anthea Simms

Élise Jetté