Stella McCartney A-H 2012

Coulisses des défilés

Stella McCartney 

Vendredi 12 octobre 2012
Pour son défilé automne 2012, la designer Stella McCartney a opté pour un maquillage léger de toute beauté qui met en valeur un joli bleu indigo, cette couleur qui est si tendance cet automne. 

Le look beauté pensé par la designer est jeune, délicat et électrifiant. On craque pour le mascara bleu unique et original qui est si voyant qu'aucun rouge à lèvres n'est nécessaire. Le tout est agrémenté d'un trait de crayon à yeux indigo le long des paupières pour une touche bleutée généreuse. 

Le fond de teint utilisé est très doux afin de donner une peau claire et unifiée. Un voile de brillance est ensuite appliqué, mettant en valeur les pommettes des mannequins, en plus de leur donner un teint réveillé et vivifiant. 

Ce look beauté est complété par des lèvres bien hydratées et légèrement brillantes. Un baume à lèvres mat est tout ce dont vous avez besoin pour cette dernière touche. 

Si l'équipe Clin d'oeil n'était pas tout à fait certaine d'aimer le mascara de couleur, elle est maintenant vendue à l'idée d'essayer ce look beauté hors du commun pendant les Fêtes! Oserez-vous le bleu indigo?

Voyez toutes nos coulisses des défilés ici

Julie Provencher