Michael Kors A-H 2012

Coulisses des défilés

Michael Kors A-H 2012 

Jeudi 25 octobre 2012
Le rose était à l'honneur lors du défilé automne/hiver 2012 de Michael Kors, et quoi de mieux que cette couleur vive pour nous donner un joli teint cet hiver. Sans ajouter que ce look beauté nous donne un sourire chaleureux qui attirera certainement bien des regards...
,

On craque pour ce look beauté proposé par le designer Michael Kors grâce à la joie de vivre qu'il dégage. Il nous donne la dose d'énergie dont nous avons souvent besoin lors des journées froides d'hiver. 

Pour le réaliser, il faut d'abord un fond de teint mat qui donne une peau unifiée au visage. On ajoute ensuite une poudre brillante sur les pommettes et légèrement sur le front pour un teint lumineux.

Vient ensuite le temps d'appliquer le fard à joues. L'idéal est de choisir une couleur rose-rouge qui se mariera bien au rouge à lèvres. Pour un effet Michael Kors optimum, appliquez le fard à joues en V pour bien couvrir vos pommettes et leur donner un bel éclat de couleur. 

Côté regard, un maquillage léger et délicat est à l'honneur. Le mascara est très naturel tandis que le fard à paupières est d'un blanc lumineux pour des yeux éveillés.

La touche finale est bien entendu le rouge à lèvres rouge. Il est bien défini et d'un rouge froid qui est bleuté plutôt qu'orangé. En bref, la couleur parfaite pour l'hiver!

On adore ce look beauté grâce au mélange d'éléments chics et décontractés. D'un côté, on retrouve des pommettes colorées, et de l'autre il y a le regard simple et les sourcils naturels. Le résultat? Un look beauté versatile qui peut être porté autant au travail que lors d'une soirée. Allez-vous l'essayer?

Voyez toutes nos coulisses des défilés.

Julie Provencher