Hakaan A-H 2012

Coulisses des défilés

Hakaan A-H 2012

Jeudi 13 septembre 2012
Le dernier défilé d’Hakaan combinaient plusieurs tendances et Clin d'oeil vous en dévoile une parcelle qui se cachaient derrière ses coulisses! 

Lèvres foncées, teint neutre et éclat métallique, les looks beauté du dernier défilé d’Hakaan combinaient toutes ces tendances.

Les yeux des mannequins ont d’abord été encerclés d’une ombre à paupières d’un rose légèrement taupe. Le creux de l’œil est alors souligné grossièrement par une application assez généreuse de cette teinte. Une ligne diffuse est également appliquée sous les cils inférieurs.

Les sourcils sont bien définis par une ombre à paupières très légère. Ici, les maquilleurs n’ont pas voulu d’arcade opaque et très sévère. La couleur se veut douce, presque effacée.

Le teint, quant à lui est totalement mat. Aucune poudre rosée ni illuminateur n’a été appliquée aux joues.  La peau du visage est monochrome, comme si elle voulait se faire oublier.

L’emphase est totalement sur le maquillage surprenant des lèvres. En effet, la bouche est bicolore et mélange les textures. Sur une base rouge Bismarck a été déposé un nuage d’ombre à paupières dorées. Celle-ci est concentrée sur la lèvre inférieure et donne vraiment un aspect moderne au look.

Le visage était dégagé et les cheveux étaient lissés pour finalement être torsadés dans un chignon.