Défilé automne-hiver 2015: Zac Posen

Coulisses des défilés

Défilé automne-hiver 2015:  Zac Posen

Vendredi 6 février 2015
Les lèvres aux couleurs vives sont à l'avant-plan pour le défilé automne-hiver 2015 de Zac Posen.

Pour nous faire oublier de la grisaille de l'hiver, Zac Posen propose dans sa collection automne-hiver 2015 des lèvres qui ont du punch! On se remémore peu à peu l'été grâce aux bouches bien dessinées avec des teintes qui tendent vers le corail et l'orange. On trouve la nuance qui s'ajuste le mieux à notre teint et le tour est joué!

 

Pour ajouter un effet lumineux, on applique un peu d'ombre à paupières beige-clair irisée au-dessus de l'arc de cupidon.

 

 

 

Comme l'accent est mis sur la bouche, on reste minimaliste pour les yeux, pour un maquillage plus équilibré. Toutefois, minimaliste ne signifie pas ennuyant. Ici, Zac Posen choisit un peu de mascara et du eyeliner, avec un petit plus.

 

Au lieu de faire un trait près de la ligne des cils, on l'applique sur le pli de la paupière mobile, près des sourcils. Aussi, plutôt que de faire un trait «cat-eye» traditionnel, on ose être créative avec plusieurs petits coups de crayon pour donner l'impression que nos yeux ont des ailes

 

Pour le reste du look, le teint est rehaussé par un fard à joues qui se marie à la teinte des lèvres et les sourcils sont épais et définis.

 

 

 

Du côté des cheveux, on sécure le tout avec beaucoup de bobby pinsOn les utilise comme touche de finition, sans essayer de les cacher, pour s'assurer que tout reste en place!

 

 

Photos: IMAXtree

 

Voyez aussi: Tendance cheveux: la bobby pin et le défilé automne-hiver 2015 de Ralph Lauren

 

Vanessa Hébert