Dans le sac à main de Sofie

Coulisses des défilés

Dans le sac à main de Sofie

Mercredi 3 novembre 2010
Mousse nettoyante rafraîchissante NEUTROGENA®





Mousse nettoyante rafraîchissante NEUTROGENA®

Minutieuse comme tout en ce qui a trait au nettoyage de sa peau, Sofie garde toujours ce produit dans son sac à main en vue des nuits où elle ne dort pas chez elle.

Baume pour les lèvres réparateur Culture bio, d'Yves Rocher (6 $)

Miss Parfaite est une adepte du maquillage faussement naturel. La tendance nude, elle connaît, et ne joue qu'avec des teintes délicates. À son image, en somme. Si le rouge lui monte facilement aux joues, elle lui préfère cependant une couleur par elle choisie.

Baume pour les lèvres réparateur Culture bio, d'Yves Rocher (6 $)

Des lèvres magnifiquement définies et bien hydratées, voilà un must en matière de beauté. L'hiver, on ne lésine pas sur l'application d'un baume qui empêchera au froid de nuire à nos projets de baisers donnés à bouche que veux-tu!

La beauté perfectionniste

Aucune concession sur le contenu de sa trousse beauté ne sera tolérée. Mademoiselle veut ce qui se fait de mieux côté cosméto, tant dans les classiques que dans les nouveautés, et ne tolère que la qualité. Ce que femme veut...





Lingettes nettoyantes démaquillantes Tout-en-Un NEUTROGENA®

Sofie adore traîner avec elle ses lingettes pour rafraîchir son visage et son maquillage à toute heure du jour. Un petit coup sous les yeux suffit pour enlever les traces de mascara ou de crayon noir. Et hop, le tour est joué!

Fond de teint Teint miracle, de Lancôme (44 $, aux comptoirs Lancôme)

Gâtée par la nature, qui lui a donné une peau à rendre vertes de jalousie ses copines, Sofie cherche pourtant à afficher un teint plus que parfait. Un fond de teint diaphane lui permet de mettre en valeur les points de lumière de son visage à toute heure du jour; c'est très sage.