Dans le sac à main d'Anaïs

Coulisses des défilés

Dans le sac à main d'Anaïs

Mercredi 3 novembre 2010
La beauté romantique



La beauté romantique

Celle qui idéalise l'amour a les pieds sur terre mais le coeur et la tête dans les nuages, ce qui en font une personne des plus attachantes. On la soupçonne d'être «très fille» en matière de produits de beauté. Voici une trousse de petite poupée.

La beauté romantique

Baume à lèvres à l'huile d'argan (Ana) de Zorah (14,99 $. Pour les points de vente, www.zorah

Une petite bouche coquine pour des sourires dont Anaïs n'est pas avare. Des lèvres bien hydratées, voilà son premier secret de beauté. Avec ce baume, elle peut en même temps légèrement les colorer. Une arme de séduction dont elle ne saurait se passer!

La beauté romantique

Lingettes démaquillantes apaisantes pour la nuit NEUTROGENA®

Pour toutes les nuits où Anaïs dort chez son amoureux, elle apporte ces lingettes nettoyantes ultra douces. Elle craque pour leur parfum qui l'aide à se détendre et la prépare pour une nuit de sommeil réparatrice.

La beauté romantique

Traitement hydratant 3-en-1 contre l'acné Oil-free Acne Stress Control® de NEUTROGENA®

Pour combattre ses boutons dès leur apparition, Anaïs conserve en tout temps dans son sac à main ce traitement aux extraits apaisants de thé vert et de concombre qui traite les éruptions cutanées et prévient la formation de nouveaux boutons.

La beauté romantique

Une touche de poudre aérienne, légère comme un voile d'ange pour une finition tout en douceur. Les petites imperfections sont corrigées et la perfection du grain de la peau est révélée. Le teint se fait délicat, mat. Un classique qui s'applique à la houppette, accessoire romantique par excellence. Poudre libre, de T. LeClerc (46,95 $, 1 800 523-1728)



La beauté romantique

Fard à paupières Glittering Eye Color, d'Anna Sui (22 $)

Un contenant qui permet un voyage en enfance, qui dure le temps de l'application d'un fard à paupières, parfait pour Anaïs au pays des merveilles. Une couleur bonbon qui contient juste ce qu'il faut de brillants pour faire pétiller le regard, comme un grand éclat de rire.