Voyage: 8 secrets de stars pour s'envoler en beauté

C'est hot !

Voyage: 8 secrets de stars pour s'envoler en beauté

Vendredi 16 juin 2017
Les célébrités semblent immunisées contre le décalage horaire et ses effets néfastes sur le corps. Privilège particulier ou secret bien gardé? On suit les astuces de nos stars favorites pour rester aussi pimpantes qu'elles, après de longues heures de vol.

 

 

1- Julianne Moore, ACTRICE

 

Avec sa chevelure impeccable en tout temps, Julianne Moore en fait rêver plus d’une. En fait, la belle rousse a plus d’un tour dans son sac! «Je voyage toujours avec un fer à lisser portatif pour les urgences. J’essaie de ne pas trop l’utiliser, pour ne pas trop aplatir mes cheveux, mais il est vraiment utile pour éliminer les frisottis», a-t-elle confié au magazine InStyle.

 

 

Fer à lisser sans fil Escape, CHI, 200 $, farouk.com

 

 

 

 

 

2- Chrissy Teigen, ANIMATRICE ET MANNEQUIN

 

On le sait, Chrissy Teigen n’est pas du genre à se soucier du regard des autres. C’est pourquoi elle applique un masque en feuille lors de ses longs vols. Parfait pour celles qui n’ont pas peur d’être jugées, ce type de masque est une excellente façon de traiter la peau dans les airs, car il est ultra-efficace, compact et facile à appliquer.

 

 

 

Masque en feuille, SK-II, 17 $ US, shop.nordstrom.com

 

 

 

 

 

3- Vanessa Pilon, ANIMATRICE ET CHRONIQUEUSE

 

Avant qu’on ne fasse sa connaissance au petit écran, Vanessa Pilon a longtemps travaillé comme guide touristique. La belle animatrice a l’habitude des avions; c’est donc le confort et le bien-être qui priment pour elle, dans les airs. «Je traîne toujours des lingettes nettoyantes et je me démaquille tout de suite après le décollage. J’utilise les lingettes Spa Water, de Koh Gen Do, parce que ce sont les seules qui ne m’irritent pas le visage et qu’elles sont offertes en paquet de 10 facile à trimballer.»

 

 

 

Lingettes nettoyantes Spa Water, Koh Gen Do, 16 $, sephora.ca

 

 

 

 

 

4- Emma Stone, ACTRICE

 

Personne n’est parfait, pas même Emma Stone! Dans une entrevue livrée au magazine InStyle, celle qui vient de remporter un Oscar pour son rôle dans La La Land avoue avoir une peau très sèche. «Quand je voyage, j’apporte toujours une petite bouteille d’huile d’argan avec moi et j’en applique plusieurs fois, sinon j’ai l’impression que mon visage va craquer!» dit-elle. On fait comme l’actrice et on pense aussi à appliquer l’huile d’argan sur les ongles et les cheveux pour les renforcer.

 

 

 

Huile cosmétique Pure Argan, Zorah Biocosmétiques, 20 $, zorahbiocosmetiques.com

 

 

 

 

 

5- Anne Dorval, ACTRICE

 

Celle qui a vu les portes du cinéma français s’ouvrir après le succès incontesté du film Mommy cumule les allers-retours entre l’Europe et le Québec. L’actrice profite donc de ces longs vols pour se reposer, après avoir pris soin de bien s’hydrater. «Je bois beaucoup d’eau et... un verre de bulles pour m’aider à dormir! Et j’applique de la crème hydratante. Beaucoup. Au départ et à l’arrivée.» On lui chipe tout son rituel!

 

 

Crème Intensive Hyaluronic, Institut Esthederm, 89 $, esthederm.ca

 

 

 

 

 

6- Alessandra Ambrosio, MANNEQUIN

 

La vitamine C est une très bonne alliée pour contrer le ternissement de la peau causé par l’air vicié de l’avion. La maman et mannequin brésilienne de 35 ans a d’ailleurs confié au site Pop Sugar qu’en avion, elle appliquait une bonne couche de sérum à la vitamine C avant de s’offrir un moment de repos beauté durant le vol.

 

 

 

Sérum antioxydant puissant C E Ferulic, SkinCeuticals, 163 $, skinceuticals.com

 

 

 

 

 

7- Gwyneth Paltrow, ACTRICE

 

Fidèle utilisatrice d’Instagram, Gwyneth n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans et à publier des photos d’elle sans maquillage. C’est donc sans surprise qu’elle a dévoilé ses trucs beauté en avion au magazine Vogue. «Je m’hydrate tout le temps, quand je voyage. J’adore l’huile organique, mais en ce moment, j’utilise le Flash facial, de Sonya Dakar.» Il paraît même que les résultats de ce gel exfoliant apparaissent en 60 secondes!

 

 

 

Soin Flash facial, Sonya Dakar, 95 $ US, sonyadakarskinclinic.com

 

 

 

 

 

8- Miranda Kerr, MANNEQUIN

 

L’ex-ange de Victoria’s Secret s’investit dans le milieu du bien-être et semble avoir une affection particulière pour les produits bios. Dans une capsule vidéo qu’elle a tournée pour la marque Net-a-porter, elle explique qu’il est essentiel pour elle de rester hydratée durant un vol. Pour se faire, elle utilise l’huile pour le corps Luxurious Rosehip, de sa propre ligne de cosmétiques, Kora Organics.

 

 

 

Huile pour le corps Luxurious Rosehip, Kora Organics, 74 $ US, koraorganics.com

 

PHOTOS: ERIC CARRIÈRE/C (VANESSA PILON), PATRICK
SÉGUIN/C (ANNE DORVAL), GETTY (AUTRES CÉLÉBRITÉS).

Véronique Harvey