TOP 6 des produits pour réussir ses beach waves

C'est hot !

TOP 6 des produits pour réussir ses beach waves

Lundi 10 juillet 2017
La saison de la baignade est ouverte! Sans se mouiller, on arbore une crinière naturelle et aussi ondulée que celle des surfeuses grâce à ces six indispensables.

 

SPRAY DÉMÊLANT HYDRATANT BEACH FREAK, Bed Head by Tigi, 25$, bedhead.com

 

 

TRAITER

 

 

Dès notre sortie de l’eau, douce ou salée, on vaporise cette émulsion hydratante contenant de l’extrait de pamplemousse pour démêler nos cheveux et les rendre soyeux et plus faciles à peigner. Adieu, sacrés noeuds!

 

 

 

REVITALISANT BEACH FORMULA, Sun Bum, 22$, pharmaprix.ca

 

 

TRAITER

 

 

Ce revitalisant met K.-O. les cheveux desséchés par la baignade ou la brume au sel marin. Sa formule laisse les cheveux démêlés, en plus de les protéger des rayons UV, et sa douce odeur de noix de coco nous transporte droit dans les tropiques!

 

 

 

CRÈME TEXTURISANTE AIR DRY WILD BOHO, Matrix, 19$, matrixprofessional.ca

 

 

STYLISER

 

 

Afin de faire changement du fameux spray, on opte pour cette crème fluide qui s’applique aisément – une noix suffit pour couvrir une chevelure moyennement longue – et ne laisse pas la tignasse le moindrement grasse. Un autre aspect pratique de ce soin au parfum divin? Aucune chaleur n’est nécessaire pour définir de belles vagues, que de l’air libre!

 

 

 

MOUSSE REHAUSSE-BOUCLES CURV IT STUDIO PRO, L’Oréal Paris, 9$, lorealparis.ca

 

 

STYLISER

 

 

Initialement sceptiques, on a été ravies par cette mousse aérienne qui crée de belles boucles souples sans les figer ni les agglutiner, tout en leur conférant un aspect légèrement mouillé, comme si on sortait de la mer.

 

 

 

VAPO TEXTURISANT DE PLAGE THE WAVE MAKER, Cake Beauty, 19$, cakebeauty.com

 

 

STYLISER

 

 

Coup de coeur pour cette brume naturelle et végane au sel et au sucre; elle fait des vagues dans la chevelure – sèche ou mouillée – en un instant, sans la dessécher ni la rendre collante. Les ondulations sont naturelles, et l’effet tient toute la journée, sans parler du sillage sucré laissé par les cheveux.

 

 

 

SPRAY D’ÉCLAT ET DE PROTECTION SUNSHINE SPRAY BAMBOO BEACH, Alterna, 29$, alternahaircare.com

 

 

PROTÉGER

 

 

On peaufine nos ondulations de sirène avec cette brume protectrice qui rend les cheveux brillants et ultra-soyeux. On s’en sert aussi les jours où on ne se coiffe pas pour donner des reflets lumineux à nos tifs. Attention de ne pas en vaporiser aux racines, pour ne pas alourdir la tignasse.

Photos: Instagram de @maripiermorin et @sarahlabrosa

Stéphanie Houle