On a testé: 5 masques illuminateurs

C'est hot !

On a testé: 5 masques illuminateurs

Mardi 5 décembre 2017
Pour rayonner au temps des Fêtes, on mise sur les masques qui donnent de l'éclat au teint!

 

 

 

1. Masque détox Éclat Vitaminé à l’eau d’orange, Bio Beauté by Nuxe, 27 $, galeriebeaute.ca

 

Ce masque est bourré de vitamines, et on le sent! Dès l’application, on se laisse enivrer par l’odeur d’agrumes très agréable. Le masque chauffe, et sa texture gel se transforme en huile après un bref massage. Durant le rinçage, la formule devient savonneuse et se dissout en un rien de temps. La peau est lissée, lumineuse, hydratée et immédiatement repulpée! 

 

 

2. Masque aux pétales de rose et sakura, Shu Uemura, 69 $, shuuemura.ca 

 

Ce masque a une texture gélifiée facile à appliquer. Dès le premier contact avec l’épiderme, on éprouve une sensation de fraîcheur. Si sa fabuleuse odeur de rose n’était pas présente, on oublierait presque qu’on le porte. il lisse la peau et la rend surtout plus souple et lumineuse. Il est conseillé de l’utiliser deux ou trois fois par semaine, et c’est avec plaisir qu’on se prêtera au jeu!

 

 

3. Masque Éclat Énergisant à l’açaï d’Amazonie, The Body Shop, 28 $, thebodyshop.ca 

 

Ce produit s’applique aisément, aussi bien avec les doigts qu’avec un petit pinceau. Ce masque, 100 % végétalien, contient de petits grains qui exfolient un peu la peau durant l’application. Bien qu’on puisse ressentir de légers picotements surtout si l’épiderme est sensible, il reste tout même agréable à porter. Après un rinçage facile, la peau est douce, lumineuse et vivifiée! 

 

 

4. Masque soin illuminateur Flashmud, Glamglow, 79 $, sephora.ca

 

Ce magnifique petit pot renferme une formule multi-éclaircissante qui ne manque pas de nous convaincre. Une petite quantité de produit suffit pour recouvrir l’ensemble du visage. Bien qu’il soit conseillé de l’utiliser trois fois d’af filée au début, on remarque que notre peau est lumineuse dès la première utilisation. De plus, les pores sont resserrés, pour notre plus grand plaisir!

 

 

5. Masque Moment Of Truth 2-in-1 Polishing, Ole Henriksen, 52 $, sephora.ca

 

On l’aime pour son odeur, et sa texture nous rappelle celle de la confiture à l’orange. On le laisse agir 10 minutes, et on le rince en massant pour pro ter du sucre roux et de la poudre de graines de grenade qui éliminent les cellules mortes. C’est incontestable, la peau est bien plus éclatante! Bien que ce masque exfolie, il n’irrite pas la peau et, au contraire, il la rend souple et surtout plus douce!

 

 

Harmonie Dicranian