On a testé: 5 gels à sourcils

C'est hot !

On a testé: 5 gels à sourcils

Jeudi 15 juin 2017
Qu'ils soient fins ou épais, droits ou arqués, les sourcils méritent le meilleur. Nous avons prêté les nôtres pour tester ces cinq gels à sourcils.

 

1- GEL DÉFINITION SOURCILS BROW SHOW (2 nuances), Annabelle, 9 $, annabelle.com

 

Les sourcils sont bien définis, et l’effet est naturel, bien que plus intensifié. Ce gel est très agréable à porter. Il est un peu long à sécher, mais une fois appliqué, il ne bouge plus! Seul bémol: la brosse large qui est peu pratique pour les sourcils moyens et fins. L’application se fait bien, mais on doit y aller doucement.

 

 

 

2- MASCARA POUR LES SOURCILS EASY BREEZE (5 nuances), CoverGirl, 11 $, covergirl.ca

 

On l’aime pour son effet naturel et sa tenue à toute épreuve. Bien que la brosse soit un peu grosse, le produit s’applique bien. En revanche, il n’est pas recommandé pour celles qui ont les sourcils clairsemés, car la matière est assez translucide. Pour accentuer l’effet, il faut en appliquer plusieurs couches.

 

 

 

3- GEL À SOURCILS BROW TAMER (5 nuances), Urban Decay, 24 $, urbandecay.ca

 

L’application est un jeu d’enfant grâce à la brosse fine et précise. L’effet «carton» des premières secondes s’estompe très rapidement et laisse les sourcils disciplinés et légèrement teintés. Pour un effet plus intense, on peut ajouter une couche sans créer de paquets. La tenue est impeccable, du matin au soir.

 

 

 

4- GEL À SOURCILS STATEMENT BROW (4 nuances), Elizabeth Arden, 32 $, elizabetharden.ca

 

La grosse brosse ronde est étonnamment précise. Sa forme permet de s’adapter à la courbe du sourcil, et le bout, plus fin, est idéal pour en dessiner la partie plus mince. Les sourcils sont bien définis, et le rendu est très naturel. Par contre, l’effet ne dure pas toute la journée; il faut prévoir une petite retouche avant un cinq à sept!

 

 

 

5- FIXATEUR TEINTÉ POUR SOURCILS (2 nuances), Joe Fresh, 12 $, pharmaprix.ca

 

L’application de ce produit est facile et ne demande pas trop de précision. Le fini de la crème est un peu collant, ce qui fait que le produit tient bien en place. Les sourcils sont hyper définis et pigmentés. Offert en deux teintes; la plus claire des deux est assez foncée, donc ce gel ne convient pas aux sourcils blond pâle.

 

 

Photo: iStock

Harmonie Dicranian